|
|
| Auteur | Message |
|---|
WC Petit Gourmand

Nombre de messages: 21 Age: 31 Localisation: Romoland! Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: J'me présente... Sam 22 Jan - 16:26 | |
| ...je m'appelle Henry! je voudrais réussir ma vie, etc, etc... Trêve de plaisanterie! Hier soir, en tapant "Seins à l'air gourmands", je suis tombé sur ce forum et en particulier sur une discussion où il était justement question de "seins à l'air"! Qu'elle ne fut m'a surprise que de voir que ce forum ne m'était pas inconnu! Ben oui, en fait, je suis le pacsou de Mylie!!! Ah ah ah!!!(Quel déconneur...) Débutant en cuisine vu que je remplace Mylie, qui pour cause de pose d'un nouveau bras bionique, ne peut plus faire les repas(pour l'estomac ambulant que je suis), il était grand temps que je m'inscrive!!! Je connait quelques membres du fofo de part la proximité des lieux... Donc, si ça intéresse du monde, j'ai des dossiers, donc, via MP et moyennant financement, je peux tout vous dévoiler! Arf!! Smiley qui n'a aucun rapport avec le sujet, c'est juste que ça fait viril... Donc, voilà, ravi d'être parmi vous & merci d'avance pour votre accueil!  |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 16:27 | |
| |
|
 | |
Annie1956 Gourmand passionné

Nombre de messages: 269 Age: 55 Localisation: Hainaut (Belgique) Humeur: Toujours bonne Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 16:41 | |
| Bienvenue à toi et à bientôt! |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 17:00 | |
| Bienvenue WC sur le forum, surtout prend bien soin de Mylie et fais lui de bons petits plats  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 17:02 | |
| ouais bienvenue il faudrait ptet songer à faire une rubrique special homme à la cuisine Pi euh au lieu de papoter sur un forum occupes toi de mylie allez hop hop :) |
|
 | |

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 17:11 | |
| |
|
 | |
afaurore Gourmand sans modération

Nombre de messages: 601 Age: 36 Localisation: Montauban Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 17:18 | |
| bienvenue pacsou de Mylie |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 17:22 | |
| -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 17:24 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 17:25 | |
|  de toute façon j'aurais pas pu j'avais une autre livraison à faire  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 17:26 | |
| et pis je disais ça parce que maintenant c'est lui qui cuisine  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 17:27 | |
| ouais mais qd mm ! honte à nous !!! je m'auto fouette !!  !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 17:29 | |
| -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
WC Petit Gourmand

Nombre de messages: 21 Age: 31 Localisation: Romoland! Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 18:03 | |
| Pourquoi est-ce que dés qu'il s'agit des courses, de l'étandage de linge, du lavage de linge, du repassage et de passer l'aspi' il s'agit de minis persos masculins?! Alors que dés qu'il s'agit de gueuler, braire, fouetter, se reposer, téléphoner, aller se coucher, faire à manger(ce qui pour ma part devient un plaisir!), faire n'importe quoi avec une serpillère et laver tout le temps la même assiette dans de l'eau rose, c'est des minis persos féminins??!!!  |
|
 | |
la marmotte L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1432 Age: 35 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 19:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 21:48 | |
| bien venu WC Mais fais attention car j'ai quelques dossiers sur toi moi aussi  |
|
 | |
Annanas Gourmand sans modération

Nombre de messages: 664 Age: 30 Localisation: Angers Date d'inscription: 08/06/2010
 | |
 | |
WC Petit Gourmand

| Sujet: Re: J'me présente... Sam 22 Jan - 23:49 | |
| Merci à toutes pour votre charmant accueil!!!
Bon, Cojocano, on se fera un échange de doss'!!! Mwarf!! |
|
 | |
Céline L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1750 Age: 34 Localisation: Romorantin (41) Humeur: Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: J'me présente... Dim 23 Jan - 0:01 | |
| Je comprend maintenant pourquoi Mylie tu voulais que je regarde!!!! bienvenue à toi WC....oh toi grand amateur de danses sportives et de boxe anglaise.... et au passage (mais c'est accesoire...) bon cuistot.... |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me présente... Dim 23 Jan - 0:12 | |
| |
|
 | |
|