| | Tarte salée aux lardons, jambon et confit d'oignons | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3148 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | |
 | |
clinette Moyen Gourmand

Nombre de messages: 160 Age: 60 Localisation: Loire-Atantique Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Tarte salée aux lardons, jambon et confit d'oignons Ven 14 Jan - 7:54 | |
| Merci cuisine gourmande hummmm !! sa donne envie !!!  |
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 614 Age: 43 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Tarte salée aux lardons, jambon et confit d'oignons Ven 14 Jan - 11:32 | |
|  rooooooh oui, ça donne drôlement envie, elle est superbe cette tarte !! |
|
 | |
CaroCuisine Gourmand sans modération

Nombre de messages: 848 Age: 27 Localisation: Romorantin Humeur: Envie de pâtisser ! Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Tarte salée aux lardons, jambon et confit d'oignons Ven 14 Jan - 12:29 | |
| Elle doit être très sympa cette tarte ! |
|
 | |
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Tarte salée aux lardons, jambon et confit d'oignons Ven 14 Jan - 13:23 | |
| je ferais bien cette jolie tarte, en plus j'ai tout ce qu'il me faut , j'ai deux pots de confits d'oignons pas encore utilisé  |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3148 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Tarte salée aux lardons, jambon et confit d'oignons Ven 14 Jan - 14:49 | |
| Merci les filles ! -----------------------------  |
|
 | |
Aurel24 Gourmand passionné

Nombre de messages: 201 Age: 25 Localisation: Châtillon-Sur-Cher Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Tarte salée aux lardons, jambon et confit d'oignons Ven 14 Jan - 20:40 | |
| Hummm, elle m'a l'air bien bonne cette tarte :) Voilà comment utiliser un pot de confit d'oignon qu'il reste de noël !!!  |
|
 | |
Boubou Moyen Gourmand

Nombre de messages: 108 Age: 52 Localisation: Lille Humeur: Suivant ou pas si j'ai raté mon plat!!! Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Tarte salée aux lardons, jambon et confit d'oignons Ven 14 Jan - 21:15 | |
| |
|
 | |
| | Tarte salée aux lardons, jambon et confit d'oignons | |
|