ça y est je les ai enfin reçus! et voici les premières baguettes faites avec! malheureusement j'avais fait une photo du dessous des baguettes mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé la photo! en tout cas je suis contente les baguettes étaient bien rondes et bien croustillantes même en dessous!
Nombre de messages: 865 Age: 53 Localisation: nord de la france Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: filets à baguettes Ven 28 Mar - 22:46
charmela et cojocano vous avez toujour de supers idées à nous mettre mais ou allez vous trouver tout ça ,je trouve vos idées sympa car ça me fait découvrir bien des choses ,j'ai de la chance d'étre avec vous ça me permet de rester dans le coup merci à toutes
Nombre de messages: 65 Age: 30 Localisation: là où mes rêves me portent Date d'inscription: 06/04/2008
Sujet: Re: filets à baguettes Dim 6 Avr - 19:29
j'ai lu qu'on pouvait en commander de qualité pro par le biais de la société Demarle,sinon il y a plusieurs sites sur le net mais tout en métal.j'attends le mien,j'ai trop hâte
Nombre de messages: 1366 Age: 32 Localisation: Dans la région bordelaise... Date d'inscription: 19/02/2008
Sujet: Re: filets à baguettes Dim 6 Avr - 20:31
oui c'est sur que par le biais de la société demarle ce sera de qualité pro mais il faut faire un atelier culinaire chez soi pour commander cela, je pense qu'on ne peut pas commander sur internet comme certains sites..
Nombre de messages: 65 Age: 30 Localisation: là où mes rêves me portent Date d'inscription: 06/04/2008
Sujet: Re: filets à baguettes Dim 6 Avr - 20:34
en, fait il y a des réunions comme tupperware où l'ont peut assiste (pas chez soi,chez la conseillère) sinon il parrait que la conseillère peut se déplacer ou envoyer via poste . moi j'attend depuis mercredi qu'on me rappelle mais qd je l'aurais
Nombre de messages: 1366 Age: 32 Localisation: Dans la région bordelaise... Date d'inscription: 19/02/2008
Sujet: Re: filets à baguettes Dim 6 Avr - 21:19
bon ben moi aussi je viens de passer commande pour un filet a baguette!!avec 3 moules pour canapés demain j'envoie le paiement et zou!! j'espère bien les avoir avant la fin de semaine pour tester ca le wk!!
Nombre de messages: 554 Age: 47 Localisation: reims Humeur: selon mon vécu Date d'inscription: 07/12/2007
Sujet: Re: filets à baguettes Dim 6 Avr - 22:00
hoooooo! Merci cojocano,je cherchais depuis un p'tit moment mais je trouvais qu'elles étaient trop chères: les moins chère que j'avais vu étaient chez" blanches porte", heureusement je ne m'était pas encore décider: Grâce à toi je trouve mon bonheur. YOUPIIIIII!!! me les commandées