|
|
| Auteur | Message |
|---|
Annanas Gourmand sans modération

Nombre de messages: 664 Age: 30 Localisation: Angers Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Cercle à tarte Sam 18 Déc - 22:19 | |
| Je voulais vos avis sur les cercles à tarte. J'hésite à m'en acheter un... Je pense que les tartes seront plus "belles" avec le cercle à tarte mais comme je n'en ai jamais utilisé je me demandais si c'est pas trop fastidieux ! Merci |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Dim 19 Déc - 5:59 | |
| c'est tres bien un cercle à tarte ! et pas fastidieux ! tu fais cuire sur une feuille de cuisson et au démoulage, c'est top ! |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Dim 19 Déc - 6:40 | |
| C'est vrai que ca me plairait bien aussi ce cercle à tarte et très pratique. Ce qui est bien aussi c'est les tartes à fond amovible. -----------------------------  |
|
 | |

Nombre de messages: 664 Age: 30 Localisation: Angers Date d'inscription: 08/06/2010
 | |
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | |
 | |
sabry Gourmand sans modération

Nombre de messages: 734 Age: 53 Localisation: au pays des merveilles Humeur: ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Dim 19 Déc - 12:29 | |
| Annanas , moi j'ai connu les cercles à tarte à l'école Hotelière et c'est super et très facile ...... je m'en suis achetée 2 de diamètre différents chez Labovida en plus A coute beaucoup moins cher qu'un moule n'oublie quand meme de beurrer et fariner le tour de ton cercle .... |
|
 | |
jacre Gourmand sans modération

Nombre de messages: 929 Age: 55 Localisation: quimper Humeur: En retraite!! le pied!!! Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Dim 19 Déc - 12:33 | |
| moi je trouve ces moules super, j'en ai un grand et des individuels et pour la présentation c'est top... |
|
 | |
prunecuisine Moyen Gourmand

Nombre de messages: 145 Age: 27 Localisation: Saint André de Cubzac (33) Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Dim 19 Déc - 13:23 | |
| je me posai la même question que Ananas, et je crois que je vais sauter le pas, je vais m'en acheter des individuels pour commencer je pense... |
|
 | |

| Sujet: Re: Cercle à tarte Dim 19 Déc - 13:51 | |
| | sabry a écrit: | Annanas , moi j'ai connu les cercles à tarte à l'école Hotelière et c'est super et très facile ...... je m'en suis achetée 2 de diamètre différents chez Labovida en plus A coute beaucoup moins cher qu'un moule n'oublie quand meme de beurrer et fariner le tour de ton cercle .... |
Merci pour l'astuce ! |
|
 | |
Boudloune Moyen Gourmand

Nombre de messages: 166 Age: 32 Localisation: DIJON Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Dim 19 Déc - 17:27 | |
| Depuis que j'ai les miens(tarte et tartelettes),je ne m'en sépare plus!!! C'est vraiment plus classe au niveau présentation!!!Je ne peux que te conseiller d'investir. |
|
 | |
Nana la gourmande Gourmand passionné

Nombre de messages: 398 Age: 23 Localisation: Lyon Humeur: Heureuse Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Dim 19 Déc - 17:34 | |
| Oui, c'est très pratique et le résultat est beaucoup plus classe ! |
|
 | |
sabry Gourmand sans modération

Nombre de messages: 734 Age: 53 Localisation: au pays des merveilles Humeur: ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Dim 19 Déc - 21:47 | |
| | Annanas a écrit: | | sabry a écrit: | Annanas , moi j'ai connu les cercles à tarte à l'école Hotelière et c'est super et très facile ...... je m'en suis achetée 2 de diamètre différents chez Labovida en plus A coute beaucoup moins cher qu'un moule n'oublie quand meme de beurrer et fariner le tour de ton cercle .... |
Merci pour l'astuce ! |
Annanas tu as un Labovida à Nantes , je crois que c'est pas très loin de chez toi ...
NANTES 51, boulevard Gustave Roch 44200 NANTES tél.: 02.40.48.02.25 Fax: 02.40.35.15.04
tel et demande si ils veulent te les envoyer .... |
|
 | |
babakitchen Gourmand passionné

Nombre de messages: 277 Age: 41 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Dim 19 Déc - 22:46 | |
| heu ..... c'est quoi, un cercle à tarte ?
pas taper ! juste m'informer, merci ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Dim 19 Déc - 23:03 | |
| http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/goi-cercle_tarte_haut_24.html
ça par exemple:) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cercle à tarte Dim 19 Déc - 23:46 | |
| Sabry, si je ne me trompe pas, il y a un magasin La Bovida qui vient d'ouvrir à Angers il y a peu de tps. (apparemment il n'est pas encore répertorié sur leur site). Merci pour l'info, j'irai y faire un tour cette semaine... oh trop dur, obligée d'aller dans un magasin de cuisine !!! lol |
|
 | |
babakitchen Gourmand passionné

Nombre de messages: 277 Age: 41 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Lun 20 Déc - 10:45 | |
| d'accord, merci pour l'info ! il me semble avoir vu passer l'info que ça existerait aussi en format rectangulaire réglable ... j'ai rêvé ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Lun 20 Déc - 10:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cercle à tarte Jeu 23 Déc - 14:52 | |
| Sabry, hier je suis allée en ville pour me chercher un cercle à tarte. Mais un monde fou dans le magasin La bovida, du coup je vais laisser passer les fêtes et j'irai après. |
|
 | |
Maryse Jeune Gourmand

Nombre de messages: 15 Age: 54 Localisation: Saint-Gaudens Humeur: Bonne Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Cercle à Tarte Ven 31 Déc - 7:58 | |
| Moi aussi j'en ai un c'est super pour la présentation des tartes. Il existe des vidéos sur internet où l'on explique pas à pas comment mettre la pâte dans ces cercles.
Maryse |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Cercle à tarte Ven 31 Déc - 13:58 | |
| J'ai 2 cercles a tarte 23 cm niveau taille c'est parfait et j' en ai 6 individuels c'est pas compliquer faut juste pRendre le coup de main je pense que tu peux trouver sur le net des video explicatives. C'est clair que ca fait plus beau =)  |
|
 | |
|