Nombre de messages: 3 Age: 45 Localisation: lot Humeur: très coooooooool aime cusiner pour ceux que j'aime Date d'inscription: 11/12/2010
Sujet: hello everybody Sam 11 Déc - 11:26
hello tout le monde, je viens de trouver ce site qui je l'espère va ma permettre de nous conconcter à moi, et ma petite famille de bons petits plats hummmmmmmmmmmmm salut à tous et @ bientôt
Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: France Humeur: a trouvé un job ! Date d'inscription: 30/11/2010
Sujet: Re: hello everybody Sam 11 Déc - 16:35
nat6315 a écrit:
hello tout le monde, je viens de trouver ce site qui je l'espère va ma permettre de nous conconcter à moi, et ma petite famille de bons petits plats hummmmmmmmmmmmm salut à tous et @ bientôt
Welcome ;-)
Ce site fera ton bonheur, tu ne sauras plus où donner de la tête tellement il est riche lol
Nombre de messages: 454 Age: 30 Localisation: Montereau fault yonne ( 77 ) Humeur: bientôt Noël et moi toujours bloqué...pfff Date d'inscription: 19/11/2010
Nombre de messages: 423 Age: 34 Localisation: Hérault Humeur: Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription: 24/06/2010
Sujet: Re: hello everybody Dim 12 Déc - 9:39
Vas dans ton "profil", puis cliques sur "avatar". Insères la photo de ton choix depuis ton PC grâce à l'icône "parcourir". Attention à la dimension de ta photo... Voilà A bientôt