| | Pâtes de fruits à la clémentine. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
macha Gourmand passionné

Nombre de messages: 517 Age: 53 Localisation: Tours Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Pâtes de fruits à la clémentine. Sam 18 Déc - 20:06 | |
| hummmmmmmmmmmmm pas pu résister encore, merci pour la recette  |
|
 | |
Isa Gourmand passionné

Nombre de messages: 391 Age: 32 Localisation: Flémalle Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Pâtes de fruits à la clémentine. Sam 18 Déc - 20:43 | |
| MMM mon homme adore les pates de fruits :) tu penses que je peux utiliser des moules à glaçons? |
|
 | |
Boudloune Moyen Gourmand

Nombre de messages: 166 Age: 32 Localisation: DIJON Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Pâtes de fruits à la clémentine. Dim 19 Déc - 10:55 | |
| Macha,merci pour la photo.Ravie que la recette te plaise.
Isa,il faut que ton moule soit souple pour le démoulage...N'importe quel moule conviendra.Après,tu les découpes à l'emporte-pièce. |
|
 | |
valpapa3 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 56 Age: 35 Localisation: Itteville Essonne Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Pâtes de fruits à la clémentine. Dim 19 Déc - 17:42 | |
| Merci à tester pour mes paniers gourmands |
|
 | |
macha Gourmand passionné

Nombre de messages: 517 Age: 53 Localisation: Tours Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Pâtes de fruits à la clémentine. Dim 19 Déc - 19:37 | |
| elles fondent aussi les miennes sniffff,je les avaient laisser dans une assiette, je viens de les remettre au frigo, çà peut venir de quoi??? merci surtout à toi pour ta recette Boudloune |
|
 | |
Boudloune Moyen Gourmand

Nombre de messages: 166 Age: 32 Localisation: DIJON Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Pâtes de fruits à la clémentine. Dim 19 Déc - 21:37 | |
| | macha a écrit: | elles fondent aussi les miennes sniffff,je les avaient laisser dans une assiette, je viens de les remettre au frigo, çà peut venir de quoi??? merci surtout à toi pour ta recette Boudloune |
Ben mince!!!Tu as bien utilisé du Vitpris et tout laisser sur le feu pendant 15 minutes?... Honnêtement,je comprends pas...A partir du moment où j'ai démoulé les miennes,je les ai conservé 1 semaine sans problème à l'air libre...Même pas dans une boîte... |
|
 | |
macha Gourmand passionné

| Sujet: Re: Pâtes de fruits à la clémentine. Dim 19 Déc - 22:32 | |
| | Boudloune a écrit: | | macha a écrit: | elles fondent aussi les miennes sniffff,je les avaient laisser dans une assiette, je viens de les remettre au frigo, çà peut venir de quoi??? merci surtout à toi pour ta recette Boudloune |
Ben mince!!!Tu as bien utilisé du Vitpris et tout laisser sur le feu pendant 15 minutes?... Honnêtement,je comprends pas...A partir du moment où j'ai démoulé les miennes,je les ai conservé 1 semaine sans problème à l'air libre...Même pas dans une boîte... |
oui tout fait comme ta recette, bizarre |
|
 | |
Sfleur Gourmand passionné

Nombre de messages: 393 Age: 29 Localisation: 72 Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Pâtes de fruits à la clémentine. Lun 20 Déc - 14:01 | |
| |
|
 | |
jessp81 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 1 Age: 31 Localisation: Albi Date d'inscription: 23/12/2011
 | Sujet: Re: Pâtes de fruits à la clémentine. Ven 23 Déc - 0:43 | |
| Bonjour je voudrais savoir j'ai pas acheté du vitpris mais du confisuc spécial gelée ( marque saint-louis) est ce la même quantité ou non qu'il faut utiliser??? Le confisuc a pour ingredients: 98,9% de sucre, gélifiant:pectine de fruit et acidifiant: acide citrique. Je veux essayer à la pomme, à la prune et à la clémentine pour un repas la semaine prochaine Merci par avance de vos réponse. |
|
 | |
| | Pâtes de fruits à la clémentine. | |
|