Nombre de messages: 8 Age: 61 Localisation: le bardo tunisie Humeur: au beau fixe..... toujours et malgré tout!!! Date d'inscription: 02/12/2010
Sujet: Je décide de m'y mettre!!! Jeu 2 Déc - 22:15
Folle de cuisine du monde, amoureuse par adoption de la cuisine tunisienne, alléchée par une mienne amie qui vous a rejoint depuis quelques temps, prônant avant TOUT le partage, j'ai décidé (tardivement) de participer au jeu inter-blog qui représente l'essence même de ce pourquoi sont nés les blogs... culinaires en particuliers.... alors, si vous m'acceptez.... je suis partante...
Nombre de messages: 8 Age: 61 Localisation: le bardo tunisie Humeur: au beau fixe..... toujours et malgré tout!!! Date d'inscription: 02/12/2010
Sujet: encore moi Jeu 2 Déc - 22:22
Je viens de lire dans le règlement que je suis autorisée à présenter mon blog..... Je le fais donc avec grande joie car c'est mon bébé et ma fierté... Si vous voulez savoir à quoi je ressemble (en cuisine et en pensées) voici mon lien : http://mosaicoliviers.canalblog.com Merci par avance de votre visite
Nombre de messages: 454 Age: 30 Localisation: Montereau fault yonne ( 77 ) Humeur: bientôt Noël et moi toujours bloqué...pfff Date d'inscription: 19/11/2010
Sujet: Re: Je décide de m'y mettre!!! Jeu 2 Déc - 22:40
Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: Je décide de m'y mettre!!! Ven 3 Déc - 12:05