Nombre de messages: 9 Age: 37 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 30/11/2010
Sujet: je me présente... Mar 30 Nov - 10:15
Bonjour !
je me suis inscrite ici hier soir je suis Christelle, je suis maman de 2 gourmands jumeaux de 5 ans et mon mari aime beaucoup mes petits plats également j'aime beaucoup cuisiner, expérimenter des nouvelles recettes trouvées ici et là je fais mes yaourts depuis peu je fais mon pain mais moins régulièrement par manque de temps la cuisine est un vrai loisir et je regrette à chaque fois que nous mangeons des plats acheté
Nombre de messages: 9 Age: 37 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 30/11/2010
Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Nov - 13:39
félicitation Alchimie gourmande ! je ne peux pas trop répondre à ta question car je suis maman par adoption et mes loulous n'étaient plus des nourrissons en arrivant je peux te dire quand même qu'au début, il faut savoir oublier les petits plats mijotés à moins d'être une superwoman...
Nombre de messages: 454 Age: 30 Localisation: Montereau fault yonne ( 77 ) Humeur: bientôt Noël et moi toujours bloqué...pfff Date d'inscription: 19/11/2010