Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: Le Plessis Belleville Date d'inscription: 28/11/2010
Sujet: Ma présentation ! Lun 29 Nov - 7:46
Bonjour à tout le monde !!!
Et me voilà !
Je suis une maman d'un garçon de 3 ans et 3 mois et d'une petite puce de 3 mois (je fais que des enfants d'aout ).
J'ai créé mon blog de cuisine récemment et j'ai pu passer sur celui de plusieurs de personne ici (je connais d'ailleurs depuis un petit moment maintenant Chocapic via un autre forum et c'est elle qui m'a donné l'idée du blog quand elle a créé le sien).
Sinon que dire de plus ... j'adore cuisiner et je suis une grande gourmande ! Je cuisine depuis toute jeune car déjà ado je faisais des gateaux le mercredi aprem !
Là je profite à fond de mon congé parental qui début aujourd'hui d'ailleurs pour cuisiner car quand j'aurai repris le boulot ça sera moins évident ... (je pars à 7h et rentre à 19h ...) donc je vais profiter à fond jusqu'en septembre 2011 (fin de mon congé parental).
Je suis venue sur le forum car il me parait très sympa et que j'avais envie de participer aux échanges de recettes interblog car je trouve ça super !!!
Nombre de messages: 454 Age: 30 Localisation: Montereau fault yonne ( 77 ) Humeur: bientôt Noël et moi toujours bloqué...pfff Date d'inscription: 19/11/2010
Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 30 Nov - 7:20
bienvenue!! moi aussi j'ai une tite tortue qui va avoir 3 mois!!