Nombre de messages: 2 Age: 30 Localisation: Picardie Humeur: En mode hibernation Date d'inscription: 28/11/2010
Sujet: Coucou les gourmands Dim 28 Nov - 9:54
Bonjour à tous
Je m'appelle Gwladys ,plus connu sous le surnom de Morrigane ou Morri. Je suis une incorrigible gourmande et une catastrophe ambulante en cuisine ... J'en fais rire chéri ,amis et famille à tout rater. Je m'étais faite une raison ,chéri était au fourneaux ,moi à la vaisselle ^^ On était rodés. Mais actuellement je suis à la maison, je ne reprends le boulot qu'au mois de février donc j'ai décidé de mettre ce (long) temps à profit pour apprendre les bases puis de bons petits plats et ainsi ne plus rougir devant les gens que je reçois
C'est donc toute pleine d'espoir pour mon future culinaire que je pointe sur le forum
Nombre de messages: 39 Age: 26 Localisation: Haute Saone Date d'inscription: 28/11/2010
Sujet: Re: Coucou les gourmands Dim 28 Nov - 12:25
Coucou et bienvenue ! moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui ! et si tu as besoin de conseils n'hésites surtout pas , la cuisine c'est mieux que la vaisselle hein ???
Nombre de messages: 454 Age: 30 Localisation: Montereau fault yonne ( 77 ) Humeur: bientôt Noël et moi toujours bloqué...pfff Date d'inscription: 19/11/2010
Sujet: Re: Coucou les gourmands Dim 28 Nov - 23:04
coucou, bienvenue sur le forum et tu verras en faisant quelques petits tours dans les recettes que la cuisine ça peut être très facile comme très difficile mais le principale c'est de se faire plaisirs et de commencer par le début!!