Nombre de messages: 201 Age: 25 Localisation: Châtillon-Sur-Cher Date d'inscription: 01/02/2010
Sujet: Pain de thon Mer 17 Nov - 11:51
C'est une recette que j'adore. Le soir avec une salade ou coupé en cube à l'apéro, ce pain de thon est super bon et en plus ultra simple à réaliser.
Ingrédients :
300g de thon au naturel 100g de gruyère râpé 3 œufs 100g de farine 2 cuillères a soupe de lait 1 sachet de levure chimique 2 cuillères à soupe de persil ciselé Sel/poivre
- Écrasez le thon puis le mélanger à tous les autres ingrédients. - Versez la préparation dans un moule à cake. - Faites cuire environ 1h à 180°C
Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: Pain de thon Mer 17 Nov - 13:24
c'est le genre de petits repas que j'aime aussi faire, je crois que j'ai mis un pain de thon à la méditerranéenne, super bon aussi sur mon blog ! buddlehia
Nombre de messages: 59 Age: 26 Localisation: Rennes (35) Humeur: ça dépend des jours ! Date d'inscription: 18/12/2010
Sujet: Re: Pain de thon Ven 18 Fév - 18:59
Je viens d'en faire un, il est dans le four... J'ai juste fait quelques petits changements en fonction de mon frigo : 100 gr de thon et 200 gr de miettes de crabe au lieu des 300 grs de thon, et je n'avais pas de persil, alors j'ai ms ce qu'il me restait de ciboulette... verdict dans une heure ! Je vais essayer de ne pas oublier de faire une petite photo
Pain de thon
Page 1 sur 1