|
| Auteur | Message |
|---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7708 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: yaourt aux "lions"!! Jeu 20 Mar - 14:47 | |
|   8 "mini lion" 1 yaourt nature 1 litre de lait entier 2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre, ben ouias les lions c'est assez sucré comme ça! 3 cuillère à soupe de lait en poudre Faire fondre 6 minis lions dans 200ml de lait à feu doux. Portez à ébullition. Passer votre préparation au tamis et laisser refroidir. Ajouter ensuite le yaourt nature, le reste du lait, le sucre et le lait en poudre. Mélanger le tout. Coupez les deux derniers lions en petits morceaux que vous ajoutez à votre préparation. Reste plus qu'a remplir vos pots de yaourt et mettre en yaourtière sans les bouchons pendant 10h -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: yaourt aux "lions"!! Jeu 20 Mar - 14:51 | |
| |
|
 | |
Gribouille37 Gourmand passionné

Nombre de messages: 252 Age: 40 Localisation: Quelque part au centre de la France Humeur: Toujours joyeuse ! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: yaourt aux "lions"!! Jeu 20 Mar - 17:12 | |
| Fallait oser ! Bravo Charmela  |
|
 | |
clafoutis Gourmand passionné

Nombre de messages: 476 Age: 41 Localisation: Touraine Humeur: speeeeeeeeed !!! Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: yaourt aux "lions"!! Jeu 20 Mar - 17:38 | |
|  , bonjour les calories !!! j'ai pas de yaourtière pour l'instant, ça m'évitera d'être tentée de les faire !! :P |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: yaourt aux "lions"!! Jeu 20 Mar - 22:56 | |
| |
|
 | |
Fée Caramel Gourmand passionné

Nombre de messages: 571 Age: 32 Localisation: Quelque part en Amazonie... Humeur: Coolos... Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: yaourt aux "lions"!! Ven 21 Mar - 3:23 | |
|  moa non plus j'ai pas de yaourtière sinon j'aurais été trop tentée !!!!!! Hmmmm ça doit être bon ça alors !!! |
|
 | |
Gribouille37 Gourmand passionné

Nombre de messages: 252 Age: 40 Localisation: Quelque part au centre de la France Humeur: Toujours joyeuse ! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: yaourt aux "lions"!! Ven 21 Mar - 13:27 | |
| Au fait, Charmela, ils étaient bon, c'est yaourts ??? |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7708 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: yaourt aux "lions"!! Ven 21 Mar - 13:29 | |
| alors dixit ma fille, ceux avec les morceaux trop bons et ceux avec les morceaux boff, alors que d'habitude elle pigne dès qu'il y a des morceaux et pour moi trop bon l'un et l'autre!! -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
kiki Gourmand passionné

Nombre de messages: 245 Age: 49 Localisation: dordogne Humeur: ça depend du temps... Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: yaourt aux lions Ven 16 Mai - 15:12 | |
| ma yaourtiere est en route.. il me tarde de voir et de gouter le resultat!!! j'ai essayé les yaourts au Taggadas ... extra reussi pour un coup d'essais, toute la famille est tombée par terre... j'avais modifie la recette : que du lait ecrémé sauf pour le yaourt du commerce (entier La Laitierre) et sans rajouter de sucre . j'ai laissé branché la yaourtiere tte la nuit!! chapeau pour vos idées. A PLUS  |
|
 | |
line68510 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 12 Age: 39 Localisation: Uffheim Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: yaourt aux "lions"!! Jeu 6 Jan - 21:26 | |
| j'ai fait ta recette, personne n'a aimé ici... ce soir je teste la recette aux m&ms... |
|
 | |
Nana la gourmande Gourmand passionné

Nombre de messages: 397 Age: 23 Localisation: Lyon Humeur: Heureuse Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: yaourt aux "lions"!! Ven 7 Jan - 0:48 | |
| ça me tente bien ça ! A faire très prochainement ! |
|
 | |
|