| | plat chaud pour 15 personnes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
berny Gourmand passionné

Nombre de messages: 335 Age: 41 Localisation: beaurepaire (isère) Humeur: bonne humeur permanente Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: plat chaud pour 15 personnes Sam 6 Nov - 17:15 | |
| voila le 21 novembre a midi je reçoit 15 personnes pour les 8 ans de mon fils et je manque d'idée  pour le plat chaud j'aimerai le préparer la veille et le faire réchauffer le jour meme si vous avez des idées elles seront toutes les bienvenues |
|
 | |
cnut Moyen Gourmand

Nombre de messages: 182 Age: 26 Localisation: dans le sud de l'aisne Humeur: bonne Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: plat chaud pour 15 personnes Sam 6 Nov - 17:48 | |
| alors tu peux faire une tartiflette, une choucroute, un cassoulet, une poule au pot, un boeuf bourguignon. ce sont des plats qui peuvent se manger réchauffer et rester délicieux réchauffer!! sinon tu peux opter pour des plats rapides à préparer comme les pâtes à la carbonarra, les spaghetti bolo, etc et bon courage pour trouver ton repas pour les 8 ans de ton fils |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: plat chaud pour 15 personnes Sam 6 Nov - 17:56 | |
| couscous aussi ça le fait :) |
|
 | |
mimi Gourmand passionné

Nombre de messages: 271 Age: 30 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: plat chaud pour 15 personnes Sam 6 Nov - 23:01 | |
| |
|
 | |
ababesque Gourmand passionné

Nombre de messages: 372 Age: 43 Localisation: isére Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: plat chaud pour 15 personnes Dim 7 Nov - 8:59 | |
|  tajine ,dinde au cidre toujours meilleur le lendemain |
|
 | |
berny Gourmand passionné

Nombre de messages: 335 Age: 41 Localisation: beaurepaire (isère) Humeur: bonne humeur permanente Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: plat chaud pour 15 personnes Dim 7 Nov - 10:01 | |
| merci de vos réponses je pense avoir trouvé je vais faire une carbonnade c'est bon réchauffer hein les filles du nord? |
|
 | |
Isa Gourmand passionné

Nombre de messages: 391 Age: 32 Localisation: Flémalle Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: plat chaud pour 15 personnes Dim 7 Nov - 10:02 | |
| Un  :)..... |
|
 | |
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: plat chaud pour 15 personnes Dim 7 Nov - 12:07 | |
| une carbonade flamande avec des frites ou de la purée pour les enfants, trop bon tout ça et meilleur le lendemain ( n'oublies pas de mettre cette fameuse tranche de pain badigeonnée de moutarde ) mon p'tit plus à moi  |
|
 | |
berny Gourmand passionné

| Sujet: Re: plat chaud pour 15 personnes Dim 7 Nov - 17:11 | |
| oui je n'oublierai pas la fameuse tartine |
|
 | |
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: plat chaud pour 15 personnes Dim 7 Nov - 17:42 | |
| Pour le coup c'est vraiment une ch'ti qui te le dis bon repas !  |
|
 | |
| | plat chaud pour 15 personnes | |
|