|
|
| Auteur | Message |
|---|
missmag Petit Gourmand

Nombre de messages: 35 Age: 28 Localisation: AT HOME Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: snack party Mar 2 Nov - 18:51 | |
| Bonjour tout le monde,
Je regrette de n'avoir pas assez de temps pour venir vous voir de temps en temps. J'adore ce forum mais vous êtes trop bavards lol...
Aujourd'hui, je voulais savoir si vous saviez où est ce que je peux acheter le snack party ? http://les-pots-de-cel.over-blog.com/article-le-snack-party-nouveaute-en-vente-en-novembre-59894452.html
Merci
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: snack party Mar 2 Nov - 19:00 | |
| c'est un produit tupperware , en vente ce mois ci pour 21,99 € avec une fiche recettes et tu peux aussi acheter la boite"gouter" de transport individuel pour une barre de céréal à 4,99€ |
|
 | |
mary L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: snack party Mar 2 Nov - 20:57 | |
| Ben moi je trouve ce truc vraiment trop génial pour faire des barres céréales aux enfants (ou petits enfants) et même plein d'autres choses ... Super produit je suppose pour celles qui l'ont essayé, ou qui l'ont déjà ?? Gros |
|
 | |
sabrina049 Gourmand passionné

Nombre de messages: 507 Age: 32 Localisation: ANGERS Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: snack party Mar 2 Nov - 21:34 | |
| je l'ai à la maison, mais pas encore testée |
|
 | |
Rosy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1366 Age: 32 Localisation: Dans la région bordelaise... Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: snack party Mar 2 Nov - 22:27 | |
| effectivement cela m'a l'air bien sympa il m'avait fait de l'oeil déjà mais rien qu'en voyant la vidéo je comprends nettement mieux |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: snack party Mar 2 Nov - 22:51 | |
| je le teste demain  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: snack party Mer 3 Nov - 1:21 | |
| Tu nous donneras ton avis Charmela j'ai hâte de savoir !!! Gros  ma belle |
|
 | |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1126 Age: 34 Localisation: Aude (11) Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: snack party Mer 3 Nov - 12:46 | |
| il me plait bien ce produit!!!!!
|
|
 | |
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages: 523 Age: 38 Localisation: Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur: et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: snack party Mer 3 Nov - 13:03 | |
| il est super !!!!! c'est très facile et les enfants pourront mettre la main à la pâte |
|
 | |
Céline L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1750 Age: 34 Localisation: Romorantin (41) Humeur: Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: snack party Mer 3 Nov - 13:10 | |
| alors Charmela sais-tu pour ma question sur ce petit snack party. il est en vente combien de temps?
|
|
 | |

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: snack party Mer 3 Nov - 13:12 | |
| là il est en vente tout le mois  après je sais pas  d'ailleurs je file le tester  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

| Sujet: Re: snack party Mer 3 Nov - 13:18 | |
| Et le tri-gourmet il est bien aussi ??? Gros  Charmela |
|
 | |

| Sujet: Re: snack party Mer 3 Nov - 14:20 | |
| voila le résultat   -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

| Sujet: Re: snack party Mer 3 Nov - 15:16 | |
| Trés belles barres aux céréales Charmela, merci pour ton essai. Je trouve ce truc vraiment super pratique. Gros  ma belle |
|
 | |
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages: 523 Age: 38 Localisation: Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur: et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: snack party Mer 3 Nov - 15:20 | |
| ben voilà, tu m'as donné envie !j'ai fait les mêmes avec du pralin à la place des amandes effilées |
|
 | |
kinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 286 Age: 49 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: snack party Mer 3 Nov - 18:30 | |
| super ! je me demande où ils trouvent toutes ces idées, tupperware ! non mais c'est vrai depuis 45 ans, ils arrivent toujours à innover et rester dans la compétition ! |
|
 | |
Cuisinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: snack party Jeu 4 Nov - 9:30 | |
| Sympa ! Il y sera en catalogue plus tard ??? |
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 614 Age: 43 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: snack party Jeu 4 Nov - 10:39 | |
| Il a l'air super ce produit. Je suis allée voir la démo proposée par Missmag, j'adore l'accent "typically french" de la démonstratrice. J'assiste (encore!) à une réunion à la fin du mois, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter... charméla, tes barres sont sublimes !!! As-tu suivi une recette Tup ? Est-ce qu'il y a des recettes et les proportions avec l'appareil quand on l'achète ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: snack party Jeu 4 Nov - 10:49 | |
| on ne sait pas du tout ce que va devenir cet ustensile, il n'est en vente que ce mois ci pour l'instant.
C'est qui missmag???? |
|
 | |
wendy Moyen Gourmand

Nombre de messages: 163 Age: 35 Localisation: pyrénées orientales Humeur: trés gourmande Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: snack party Sam 6 Nov - 19:05 | |
|  j'adore comment acheter ce super ustensile |
|
 | |
|