delf745 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 653 Age: 26 Localisation: Var Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood Lun 25 Oct - 18:31 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood Lun 25 Oct - 20:10 | |
| moi je pense me faire offrir le Ka au moment de la foire expo de Nancy (en juin) ça tombe bien j'aurai 40 ans  et je sais qu'à la faire on l'a avec pleins d'accessoires pour la prix habituel. |
|
agnes29 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 68 Age: 48 Localisation: finistère Humeur: agréable Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood Mer 27 Oct - 11:40 | |
| Depuis que j'ai eu le robot kitchenaid artisan (en jaune) au noël dernier, je ne regrette pas, je réussi toutes mes pâtes à crêpes et gateaux, il n'y a plus de grumeaux, c'est vrai c'est un coût mais le résultat est là. Patience cojocano tu vas l'avoir, mais j'ai attendu des années avant qu'il soit dans ma cuisine |
|
Cuisinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood Ven 23 Sep - 22:11 | |
| oui je l'ai acheté à Noel mais après l'avoir vu en vrai j'ai finalement opté par une version plus discrète  |
|
Cuisinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood Mar 27 Sep - 14:45 | |
| Il est beau aussi en gris ! Ici c'était vert car mes meubles de cuisine sont ébène et pistache donc ça colle bien. Je ne m'en lasse pas. |
|
ANDYTR Gourmand sans modération

Nombre de messages: 636 Age: 69 Localisation: PETIT PALAIS 84 Humeur: toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood Lun 30 Avr - 9:49 | |
|  J'au un kenw;;d depuis plus d'un an, je m'en suis servie encore avant hier pour mélanger ma préparation pour le Tiramisu, l'appareil même à grande vitesse ne bouge pas, j'ai le COOKING CHEF, et j'en suis ravie, il est vrai que certains appareils ont moins de puissance et là, lorsque l'on pétrit du pain, c'est pas top .Je n'ai pas ce soucis.Je l'ai acheté en promo aux 3 S.....s, avec pour le même prix, la centrifugeuse le blender, tout les accessoires sont en acier, du costaud. |
|
ANDYTR Gourmand sans modération

Nombre de messages: 636 Age: 69 Localisation: PETIT PALAIS 84 Humeur: toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood Lun 30 Avr - 11:01 | |
|  Momix et Cooking chef titanium se complètent très bien pour moi, pendant que ken, fouetter ma crème ,Momix montait les blancs en  , avec bec d'oiseaux et tout et tout;Ravie de mes deux robots. |
|