AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Kitchenaid VS Kenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
delf745
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération

Féminin

MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Lun 25 Oct - 18:31

Scarlet rose a écrit:
tant mieux sinon l'une des 2 marques aurait déjà mis la clef sous la porte si on achetait toutes le même robot

c'est pas faux

pour la qualité, je fais beaucoup confiance à mon frère et son vécu par rapport à ce qui revient en sav. après c'est sûr que ceux qui n'ont pas de souci on les voit pas en sav...mais du coup ça m'a enlevé la confiance en ken, c'est peut être bête mais bon.
le seul souci que j'ai vu quelques fois sur KA c'est une vis à resserrer sous le pied, ce qui n'est pas énorme en soit. c'est ça qui me rassure aussi

et pis ben voui j'avoue je suis amoureuse du KA l'est trop bô!!
notez quand même que je critique le blender KA ancienne génération...je reconnais qu'il n'est pas fiable vu le nombre incalculable de critiques que j'ai vu portant toutes sur un seul défaut (ce qui m'a d'ailleurs fait renoncer à son achat Wink ) donc je ne fais pas que défendre KA Laughing

enfin bref, le débat restera toujours ouvert de toutes façons...

ceso, vers noel, ils font souvent une offre où tu as un accessoire pour 1€ de plus, donc surveilles bien. sachant que ça marche bien sûr si tu achètes sur le net puisque c'est un bon à renvoyer avec une copie de facture (du moins pour magimix c'était comme ça)

bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delf745.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Lun 25 Oct - 20:10

moi je pense me faire offrir le Ka au moment de la foire expo de Nancy (en juin) ça tombe bien j'aurai 40 ans et je sais qu'à la faire on l'a avec pleins d'accessoires pour la prix habituel.
agnes29
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Mer 27 Oct - 11:40

Depuis que j'ai eu le robot kitchenaid artisan (en jaune) au noël dernier, je ne regrette pas, je réussi toutes mes pâtes à crêpes et gateaux, il n'y a plus de grumeaux, c'est vrai c'est un coût mais le résultat est là. Patience cojocano tu vas l'avoir, mais j'ai attendu des années avant qu'il soit dans ma cuisine
Cuisinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Ven 23 Sep - 21:43

COJOCANO a écrit:
moi je pense me faire offrir le Ka au moment de la foire expo de Nancy (en juin) ça tombe bien j'aurai 40 ans et je sais qu'à la faire on l'a avec pleins d'accessoires pour la prix habituel.

Tu l'as eu ??? J'me souviens qu'on en avait parlé sur un post je ne sais plus lequel (je ne passe pas très souvent Embarassed ), j'm'en souviens bien car on voulait toutes les deux le kitchenaid vert.

J'ai enfin eu le mien, le meilleur c'est que c'est mon chéri qui me l'a offert alors que je ne m'y attendais pas du tout, dans ma tête le kitchenaid ne resterait qu'un rêve ! Que du bonheur ! Vert comme je voulais.

Pour répondre au post je ne connais pas kenwood mais je suis fan de kitchenaid depuis quelques années !
Voir le profil de l'utilisateur http://cuisinette.cuisineblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Ven 23 Sep - 22:11

oui je l'ai acheté à Noel mais après l'avoir vu en vrai j'ai finalement opté par une version plus discrète
Cuisinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Mar 27 Sep - 14:45

Il est beau aussi en gris ! Ici c'était vert car mes meubles de cuisine sont ébène et pistache donc ça colle bien. Je ne m'en lasse pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://cuisinette.cuisineblog.fr/
ANDYTR
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération

Féminin

MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Lun 30 Avr - 9:49

J'au un kenw;;d depuis plus d'un an, je m'en suis servie encore avant hier pour mélanger ma préparation pour le Tiramisu, l'appareil même à grande vitesse ne bouge pas, j'ai le COOKING CHEF, et j'en suis ravie, il est vrai que certains appareils ont moins de puissance et là, lorsque l'on pétrit du pain, c'est pas top .Je n'ai pas ce soucis.Je l'ai acheté en promo aux 3 S.....s, avec pour le même prix, la centrifugeuse le blender, tout les accessoires sont en acier, du costaud.
ANDYTR
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération

Féminin

MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Lun 30 Avr - 11:01

Momix et Cooking chef titanium se complètent très bien pour moi, pendant que ken, fouetter ma crème ,Momix montait les blancs en , avec bec d'oiseaux et tout et tout;Ravie de mes deux robots.

Kitchenaid VS Kenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3