Nombre de messages: 4 Age: 54 Localisation: St Aignan sur Cher Humeur: Toujours bonne et constante Date d'inscription: 19/10/2010
Sujet: Avec vous Mar 19 Oct - 7:28
Bonjour à toutes, ravies d'être parmi vous. Merci Charmela pour ta gentillesse, grâce à toi je vais pouvoir aller à Soissons (photographier only) mais je dors à la belle étoile.... pas de chambre prévue pour moi ( vous avez une solution ?) A bientôt. AMarie
Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Nombre de messages: 1943 Age: 47 Localisation: Oise Date d'inscription: 19/06/2009
Sujet: Re: Avec vous Mar 19 Oct - 12:03
Charméla .... le pire c'est que la bouteille que Tit'Biscuit m'a offerte est encore quasiment pleine !!! Ce doit être la bernache qui m'a fait baisser la vue !!!
Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
Sujet: Re: Avec vous Mar 19 Oct - 14:55
Maliboo a écrit:
Charméla .... le pire c'est que la bouteille que Tit'Biscuit m'a offerte est encore quasiment pleine !!! Ce doit être la bernache qui m'a fait baisser la vue !!!
pfffffffffffff la mienne est vide depuis longtemps, je viens de me lever après avoir dormi 2 heures et demi en 30 heures de temps et j'avais remarqué .... rah la la ....