Nombre de messages: 441 Age: 32 Localisation: Bruxelles Humeur: Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription: 12/10/2010
Sujet: Coucou! Ven 15 Oct - 19:53
Jeune maman de 31 ans, complètement folle dingue de son petit bout de 18 mois! Il est ma plus grande fierté! J'adore la cuisine et me documenter sur le net à la recherche de recettes faciles et rapides. Je suis une inconditionnelle des produits tupperw**** Mes armoires sont remplies d'accessoires de cuisine! Malheureusement, je ne trouve plus assez de temps à mon goût pour m'isoler dans ma cuisine et me mettre dans ma bulle ;-) Je suppose que cela s'arrangera quand mon fils aura un peu grandit... J'espère trouver mon bonheur sur ce forum
Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Sujet: Re: Coucou! Sam 16 Oct - 11:38
Bonjour à toi et bienvenue oceane6120 tu verras ici ça regorge d'idées par contre pour le temps heu j'crois qu'on en manque toutes!! lol bizz
Nombre de messages: 441 Age: 32 Localisation: Bruxelles Humeur: Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription: 12/10/2010