naty44190 Gourmand passionné

Nombre de messages: 491 Age: 41 Localisation: loire atlantique st hilaire de clisson Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: velouté citrouille et poireaux Mer 13 Oct - 10:09 | |
| Comme tous les ans , j'ai eu droit à une grosse citrouille du jardin de mon papa , j'ai l'habitude de faire de la soupe , soit salé soit sucré que je congèle , mais les enfants n'en raffole pas trop donc histoire de changer j'ai été voir sur le net ce que je pouvais bien faire avec cette citrouille , et j'ai trouvé sur le site de 750 grammes plein de recette vraiment très sympa !!!! de la citrouille du poireau 1 oignon sel et poivre crème fraîche Coupez la citrouille , les poireaux et l'oignon en petit cube et mettez le tout en cocotte minute , recouvrir de lait , salez et poivrez et faire cuire environ 15 mn. Une fois cuit , mixer avec le mixeur plongeant pour obtenir un bon velouté. Servir bien chaud , chez nous , nous avons rajouté une CAS de crème fraîche. BON APPETIT !!!  |
|
Marmottetranquille Gourmand passionné

Nombre de messages: 202 Age: 43 Localisation: Haut-Rhin FRANCE Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: velouté citrouille et poireaux Lun 18 Oct - 12:24 | |
| ça va bientôt être d'actualité la citrouille.. On va les voir fleurir devant toutes les maisons décorées en halloween.. Véro |
|
mouny Moyen Gourmand

Nombre de messages: 59 Age: 46 Localisation: Algérie Date d'inscription: 06/10/2010
 | |
tricia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 754 Age: 53 Localisation: a côté de lille Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: velouté citrouille et poireaux Lun 18 Oct - 15:41 | |
| |
|
Popasan L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1240 Age: 22 Localisation: Pau Humeur: La roue tourne... Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: velouté citrouille et poireaux Mar 26 Oct - 21:29 | |
| Huuuuummmmm, une bonne souplette, j'adore  |
|