| | Question presse à biscuit? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cuisinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Dim 10 Oct - 8:39 | |
| Alors moi j'ai la presse à biscuit de Aldi, offerte par mon mari :  Verdict ? Honnêtement moi même je ne l'aurai pas acheté, et quand je l'ai essayé j'ai été un peu déçu car ça n'a pas marché, l'appareil marche, mais la pâte pourtant pas si dur l'était déjà trop pour cet appareil. Je n'y ai plus retouché depuis, faudrait que j'essai avec une pâte plus molle mais pas eu l'envie de retenter jusque là, du coup je pense que chez Lidl c'est le même genre, donc je ne conseillerai pas. Pour les churros et des tas d'autres biscuits moi je conseil ça : http://avenuedesdelices.over-blog.com/article-appareil-a-churros-57995271.html Que j'avais eu sur le site Mathon. |
|
 | |
Fran Gourmand sans modération

Nombre de messages: 661 Age: 37 Localisation: Moselle Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Ven 15 Oct - 16:34 | |
| J'ai acheté la presse à biscuit chez Lidl en ce moment. J'ai testé. Elle est impecc' côté pression. On a fait des churros délicieux pour le goûter.
MAIS l'embout de sortie est trop gros. Alors moi qui attache un peu trop d'importance à l'esthétique, j'suis déçue parce qu'on a fait d'énOOOrmes churros 2 fois trop larges.
A vous de voir, elle est pas mal du tout, facile à utiliser mais pas faite pour des vrais churros. Et je vous la déconseille pour utiliser les ptites douilles de déco parce que la sortie de la crème va se faire par à coups et non de façon continue, et ce sera pas beau. |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Ven 15 Oct - 18:09 | |
| et il y a une seule douille ? pas le choix ? |
|
 | |

Nombre de messages: 661 Age: 37 Localisation: Moselle Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Ven 15 Oct - 22:05 | |
|  J'ai utilisé la plaque en haut à droite. Ca fait des churros épais de 3 cm quoi! Les douilles sont trop petites je trouve. |
|
 | |

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Ven 15 Oct - 22:13 | |
| effectivement ça fait plus des chichis que des churros, j'ai plus de choix sur un des miens  |
|
 | |
Rosy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1366 Age: 32 Localisation: Dans la région bordelaise... Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Lun 18 Oct - 14:51 | |
| et celui là serait mieux je crois
http://www.mathon.fr/Appareil-a-churros-PID56012.aspx |
|
 | |

| Sujet: Re: Question presse à biscuit? Lun 18 Oct - 15:23 | |
| Mince Rosy! A peine 1,4€ de plus qu'au Lidl, si j'avais su! Si je fais un craquage sur Mathon, ce sera de ta faute  ... |
|
 | |
Rosy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1366 Age: 32 Localisation: Dans la région bordelaise... Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Mar 19 Oct - 8:49 | |
| voilà eh bien je viens de la commander au total 13,30 euros bien moins chère que celle d'ALDI et de meilleure qualité je pense |
|
 | |

| Sujet: Re: Question presse à biscuit? Mar 19 Oct - 9:46 | |
| Moi j'ai failli surtout prendre autre chose pour rentabiliser les frais d'envoi... mais j'ai réussi à résister!! J'espère qu'elle restera à ce prix là et je la prendrai une autre fois. Tu nous diras si elle est bien hein Rosy!? |
|
 | |
Cuisinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 4 Nov - 9:34 | |
| | Rosy a écrit: | et celui là serait mieux je crois
http://www.mathon.fr/Appareil-a-churros-PID56012.aspx |
Je l'ai depuis des années, j'adore ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 4 Nov - 21:49 | |
| voici la fournée d'hier ! |
|
 | |
| | Question presse à biscuit? | |
|