| | Question presse à biscuit? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fran Gourmand sans modération

Nombre de messages: 661 Age: 37 Localisation: Moselle Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 20:42 | |
| Dites les filles! Est-ce qu'avec ça (8,99 au Lidl semaine prochaine)  vous pensez que je peux faire des churros ? |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 20:45 | |
| bonne ? !!! ..... en tout cas tu pourras faire de magnifiques biscuits ! je sais, ça ne t'aide pas !! :) |
|
 | |

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 20:49 | |
| en tout cas, j'ai une autre question : y a t il une différence dans l'utilisation d'une presse 1 er prix et celle ci ? [img]  [/img] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 21:10 | |
| Je pense que la premier prix doit être bien moins solide. Fran: j'en ai déjà fait avec ce genre de presse mais c'est pas facile la pâte est bien dure a pousser. Mais je pense que seules les vraies presses pro donnent les résultats des "camions" ou on acheté des churros. |
|
 | |

Nombre de messages: 661 Age: 37 Localisation: Moselle Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 21:16 | |
| Merci les filles!
En fait, c'est vrai que je crains que la pas chère du Lidl ne soit pas assez costaud... j'ai déjà eu l'occasion de tester la pâte en poche à douille, quelle galère!
Ta presse Stephie, m'inspire bien plus... mais elle doit être dans les 30€ j'crois non? |
|
 | |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1122 Age: 25 Localisation: Vosges Humeur: Les petits pieds qui poussent Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 21:17 | |
| j'en ai une du LIDL acheté 2 euros au puces ^^ ca marche bien mais comme dit COJOCANO ca durera pas des lustres si tu t en sert regulierement perso elle sert peu mais jaime bien savoir que je l"ai ds le placard lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 21:19 | |
| | Fran a écrit: | Merci les filles!
Ta presse Stephie, m'inspire bien plus... mais elle doit être dans les 30€ j'crois non? |
26 euros je crois ! je vais voir ! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 21:19 | |
| |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 21:22 | |
| celle que tu montres stéphi a l'air quand même bien plus solide il faudrait voir si la tige crantée de celui de lidl est solide, si c'est du plastique je ne prendrais pas... |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 21:29 | |
|  ho vi encore encore |
|
 | |

| Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 21:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 21:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 21:58 | |
| [img]  [/img] aussitôt demandé... |
|
 | |

| Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 22:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 22:01 | |
| bon aprés ça tu seras obligée de venir à ma rescousse si j'ai des soucis !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Question presse à biscuit? Jeu 7 Oct - 22:03 | |
| je l'ai retrouvé  |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
gourmande4ever Jeune Gourmand

Nombre de messages: 16 Age: 38 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Question presse à biscuit? Sam 9 Oct - 12:09 | |
| Hello! J'ai une presse à churros et biscuits en plastique, achetée au marché de noel de l'année dernière à La Défense : perso, je ne m'en suis pas encore servie (mais je l'ai dans le placard, lol!) mais ma belle soeur, à qui je l'ai offerte également, l'a utilisée, et elle est bien, m'a-t-elle dit! Elle a fait des churros, et des biscuits avec! (et elle n'est pas la reine de la cuisine, loin de là!) Par contre, je pense que l'option en métal est effectivement plus solide! c'est une Génial Cook, et je viens de chercher sur le web http://www.maxidemo.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1332179&PGFLngID=0 et http://www.maisongenial.com/appareils-a-churros-genial.html et en prime des recettes http://slindi.com/recettes-churros/ bises à toutes, et bon WE!  |
|
 | |
| | Question presse à biscuit? | |
|