Nombre de messages: 59 Age: 46 Localisation: Algérie Date d'inscription: 06/10/2010
Sujet: Une Algérienne parmi vous !!!! Mer 6 Oct - 16:39
je suis Algérienne,et j'aimerais bien partager avec vous ,ma passion de cuisiner et surtout à faire les gâteaux,et de vous faire part de la très bonne cuisine Algérienne,avec ses bons plats et sa délicieuse pâtisserie,à bientôt donc les copines!!!
Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: Une Algérienne parmi vous !!!! Mer 6 Oct - 18:08
bonjour Mouny, j'aime beaucoup les pâtisseries orientales, alors bienvenue à toi sur le forum, es tu un blog ? Bisous buddlehia
Nombre de messages: 59 Age: 46 Localisation: Algérie Date d'inscription: 06/10/2010
Sujet: Re: Une Algérienne parmi vous !!!! Mer 6 Oct - 18:14
,merci buddlehia,pour ton accueil,je n'ai pas de blog ,mais j'ai bcp de bonnes recettes(orientales et occidentales) avec de belles photos,qui vont vous plaire à+
Nombre de messages: 912 Age: 40 Localisation: doubs Humeur: lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription: 19/02/2009
Sujet: Re: Une Algérienne parmi vous !!!! Mer 6 Oct - 18:15
bienvenue Mouny, tu me tentes avec tes patisseries, je n'ai jamais osé réaliser de patisseries algériennes pourtant lorsque mes collègues en apportent je bave devant
Sujet: Re: Une Algérienne parmi vous !!!! Mer 6 Oct - 18:19
nadinechoc a écrit:
bienvenue Mouny, tu me tentes avec tes patisseries, je n'ai jamais osé réaliser de patisseries algériennes pourtant lorsque mes collègues en apportent je bave devant
merci nadinechoc,c'est pas difficile,la pâtisserie Algérienne,tu vas l'essayer et la trouver,facile même!!!!
Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: Une Algérienne parmi vous !!!! Mer 6 Oct - 18:51
nadinechoc a écrit:
Ah! lala, qu'est-ce-que j'aimerais être douée pour les faire ( toutes ces pâtisseries, j'ai vu des merveilles sur certains blogs ) perso, je n'ai jamais osé en faire j'ai peur de m'y prendre mal mais en tous les cas , je suis plus douée pour les manger On devrait ouvrir un atelier spécial pâtisseries orientales ? Bonne soirée