| | Cookine ouvre doucement votre porte | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cookine Jeune Gourmand

Nombre de messages: 13 Age: 42 Localisation: Normandie Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 6:31 | |
| Coucou je suis cookine, j'habite en Normandie, maman de 2 ados parfois irascibles. je cuisine depuis toujours étant la seule fille et l'ainée d'une petite tribu et j'aime toujours ça. Pas de Blog pour moi, je n'ai jamais réussi à sauter le pas. Votre forum semble rempli de bonne humeur, ça fait du bien. ah oui, je suis aussi conseillère Demarle, adepte des moules silicones, mais j'aurais dû rester cliente je crois, je suis dans les choux. bonne journée! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 6:34 | |
| |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3147 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 6:43 | |
| Bienvenue sur le forum !!! -----------------------------  |
|
 | |
Nycolette Gourmand passionné

Nombre de messages: 552 Age: 46 Localisation: La Tour du pin (Isère) Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 7:19 | |
|  bienvenue à toi Cookine !!! |
|
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 7:31 | |
| Bienvenue à toi Cookine ! Pas de blog ? tu vas voir avec le forum tu vas sauter le pas !!! Tu es dans les choux en étant conseillère Demarle, mais c'est peut-être que le début, non ? Il faut persévérer, et quand on aime on arrive toujours à réussir ! Bon courage à toi, et bienvenue sur le forum des gourmands !!! -----------------------------  |
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 614 Age: 43 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 7:49 | |
|  Cookine, bienvenue ! c'est marrant, nous avons le même âge et nous vivons en normandie toutes les deux.... tu es dans quel coin de Normandie ? belle journée. |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 7:51 | |
|  bienvenue sur le forum, installe toi et à très vite  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
la marmotte L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1432 Age: 35 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 7:58 | |
| |
|
 | |
cookine Jeune Gourmand

Nombre de messages: 13 Age: 42 Localisation: Normandie Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 8:02 | |
| merci de votre accueil!!
Bab , je suis près du Havre et toi?
|
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 614 Age: 43 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 8:06 | |
| Cookine, tu es tout là haut, moi je suis plus dans les terres, du côté de Flers, à une heure de Caen. |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 11:34 | |
| coucou. bienvenue à toi.  |
|
 | |
aux papilles by virginie Gourmand sans modération

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Tresses (GIRONDE) Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 11:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 11:46 | |
| Bienvenue sur le fofo!! peut etre que le forum va t'aider à sauter le pas, quant à la création de ton blog!! |
|
 | |
Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1257 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 14:34 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
delf745 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 653 Age: 26 Localisation: Var Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 14:47 | |
| |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1689 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 15:01 | |
| soit la bienvenue sur le forum |
|
 | |
Doña Capvespre Moyen Gourmand

Nombre de messages: 185 Age: 90 Localisation: Ici Humeur: J'aime rire Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 20:05 | |
| Bonjour Cookine,
Je suis aussi toute nouvelle sur ce forum mais je me permets aussi de t'y souhaiter la Bienvenue.
|
|
 | |
afaurore Gourmand sans modération

Nombre de messages: 601 Age: 36 Localisation: Montauban Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mar 5 Oct - 20:11 | |
| |
|
 | |
tricia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 754 Age: 53 Localisation: a côté de lille Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mer 6 Oct - 8:05 | |
|  bienvenue |
|
 | |
Maliboo L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1943 Age: 47 Localisation: Oise Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Cookine ouvre doucement votre porte Mer 6 Oct - 18:32 | |
|  Namasté Cookine ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... |
|
 | |
| | Cookine ouvre doucement votre porte | |
|