| | je crois que je me suis trompée!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
danilie Jeune Gourmand

Nombre de messages: 5 Age: 68 Localisation: la gaude 06 Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: bonjour à tous Dim 3 Oct - 9:49 | |
| je viens d'arriver sur ce forum, pardon si je ne suis pas au bon endroit pour me présenter.........c'est une amie (Jacre, du blog en toute simplicité) qui m'a recommandé "plaisirs gourmands".....mais je ne suis pas encore bien au fait des "us et coutumes"..!!! je m'appele Danielle (Dany pour les intimes) je suis à la retraite, j'ai 67 ans, et vis dans une maison avec grand jardin, entre mon mari Gilbert et nos chats...(je suis une incondionnelle des chats, mais aussi des chiens, des oiseaux, .etc.etc.......j'adore la nature et les grandes balades) je trouve ce site très bien fait, et convivial, même si, pour le moment, je suis un peu perdue....(auparavant, j'étais sur "marmiton", mais il faut un peu essayer autre chose, n'est-ce-pas??) je viendrai de temps en temps, et vous souhaite à tous, un bon dimanche plein de  depuis la côte d'azur...........(je demeure à La Gaude, petit village des Alpes Maritimes) Dany. |
|
 | |
danilie Jeune Gourmand

Nombre de messages: 5 Age: 68 Localisation: la gaude 06 Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 10:21 | |
| bonjour à tout le monde, je viens, moi aussi, d'arriver sur ce forum, et je pense m'être trompée d'endroit.....en ayant mis mon premier message sur "humeurs"...alors pardon, je ne suis pas encore bien au courant, je viens du forum marmiton et il me faut le temps de m'habituer...!!! je me nomme Danielle, (Dany) j'ai 67 ans, je suis mariée, à la retraite, j'adore tous les animaux, la nature, les balades,et......la cuisine!!! nous habitons une maison avec jardin dans un joli village des Alpes Maritimes et nous avons 3 chats....... je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé........Dany. |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 10:23 | |
| bienvenue à toi !! |
|
 | |
Nycolette Gourmand passionné

Nombre de messages: 552 Age: 46 Localisation: La Tour du pin (Isère) Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 10:29 | |
|  hello Danilie !!! bienvenue sur ce super fofo bises |
|
 | |
Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1257 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 10:41 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
 | |
Céline L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1750 Age: 34 Localisation: Romorantin (41) Humeur: Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 11:03 | |
| |
|
 | |
delf745 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 653 Age: 26 Localisation: Var Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 11:07 | |
| |
|
 | |
mamynou Moyen Gourmand

Nombre de messages: 107 Age: 63 Localisation: dunkerque Humeur: voir la vie du bon côté Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 11:44 | |
| bienvenue, tu verras ce forum est sympa grace à lui j'apprend beaucoup de choses en cuisine  |
|
 | |
Acetyle Moyen Gourmand

Nombre de messages: 162 Age: 21 Localisation: Lille Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 15:00 | |
| ahh moi ça me fait halluciner que les gens de ton age aillent sur le net ! Je serai trop fière que ma mamie ai envie dle faire et y arrive ! (jlenmène déja a Mc Do et elle adore envoyer des sms, c'est déja bien ! xD ) ne t'inquiète pas sur le fait d'être perdue, ça viendra vite ! Pi ici tout le monde est super sympa, donc n'hésite pas à poser des questions, on te montrera le chemin  bon dimanche à toi aussi, et au plaisir de te voir ici ! Hii :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 15:38 | |
| bienvenue parmi nous |
|
 | |
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 16:38 | |
| bienvenue à toi sur le forum !  buddlehia |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1689 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 17:13 | |
| soit la bienvenue sur le forum |
|
 | |
aux papilles by virginie Gourmand sans modération

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Tresses (GIRONDE) Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 18:27 | |
| non tu ne t'es pas perdue bienvenue parmi nous |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3147 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Dim 3 Oct - 18:57 | |
| Bienvenue sur le forum ! -----------------------------  |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5279 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 10:22 | |
|  et bienvenue je me suis permise hier de fusionner tes 2 présentations  Au plaisir |
|
 | |
danilie Jeune Gourmand

| Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 12:29 | |
| merci à toutes, je vois que ce forum est super-sympa!! et merci à toi, Tit Biscuit d'avoir "regroupé" mes deux messages..!!!! bonne journée à tout le monde. Danilie. |
|
 | |
Alchimie.gourmande Gourmand passionné

Nombre de messages: 423 Age: 34 Localisation: Hérault Humeur: Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 12:36 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 12:37 | |
| bienvenue à toi sur le forum  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5279 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | |
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: je crois que je me suis trompée!! Lun 4 Oct - 14:07 | |
| coucou. bienvenue à toi.  |
|
 | |
| | je crois que je me suis trompée!! | |
|