Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Macaron rose au Lemond Curd Ven 14 Mar - 20:53
ahhhh enfin j'y suis arrivée!!! ils sont pas au top top mais pas grave. J'ai mis du colorant rouge, pas assez à mon gout et je les ai fournie au Lemond Curd!!
----------------------------- Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...
Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Ven 14 Mar - 20:59
constat que je viens de faire, j'ai lu sur les blogs qu'il vallait mieux cuire trois plaques en meme temps, bon moi j'ai en faire que 2 à la fois et bien les macarons cuit dans la plaque du bas sont tous fissurés à chaque fournée donc la prochaine fois je ferai une à la fois
----------------------------- Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...
Nombre de messages: 93 Age: 39 Localisation: manche Humeur: excitée d'avoir réalisé sa première glace Date d'inscription: 13/05/2009
Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Dim 17 Mai - 15:56
Ils sont vraiment très réussis tes macarons, je les ai tous regardé sur ton blog, je crois que je vais me lancer mais je vais d'abord absorber vos recettes de macarons... la théorie avant la pratique