Nombre de messages: 250 Age: 38 Localisation: 25 Date d'inscription: 26/09/2010
Sujet: Bonjour Dim 26 Sep - 13:30
Bonjour,
Je me présente, je suis Nounoune et une de mes passions (avec mon fils et mon chéri), c'est la cuisine. J'adore leur faire de bons petits plats (surtout les desserts). J'habite dans le Doubs, département situé en Franche Comté où l'on trouve la saucisse de Montbéliard, le Comté, la cancoillotte et les vins du Jura
Nombre de messages: 1943 Age: 47 Localisation: Oise Date d'inscription: 19/06/2009
Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Sep - 14:08
Namasté Nounoune ! Soit la bienvenue sur le forum. Je connais un peu ta région pour y être allée plusieurs fois par an pendant des années !! J'aime et je cuisine tous ces bons produits que tu as cité ... A bientôt ...
Nombre de messages: 848 Age: 27 Localisation: Romorantin Humeur: Envie de pâtisser ! Date d'inscription: 12/02/2010
Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Sep - 19:36
Bienvenue parmi nous ... J'ai pas mal de ma famille dans le Doubs, et chez nous le comté, la cancoillante et le vin "jaune" du jura sont des valeurs sûres !
Nombre de messages: 250 Age: 38 Localisation: 25 Date d'inscription: 26/09/2010
Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Sep - 8:15
Merci à toutes de votre accueil ! Il me tarde de découvrir un peu plus le forum et toutes les personnes qui y participent mais surtout découvrir des recettes le splus succulentes les unes que les autres