Nombre de messages: 19 Age: 58 Localisation: Dans la tite chaumière de mon chum Humeur: Toujours positive! Date d'inscription: 14/09/2010
Sujet: Une nouvelle gourmande! Mar 14 Sep - 16:11
Bonjour tout le monde
Hé!oui je suis une autre tite nouvelle...et je suis une gourmet et gourmande cela vas de soi.....
Votre site m'as été référé par une bonne amie à moi.... Et elle est Belge, tandis que moi je suis une Québecoise!!! Mais elle est devenue une '' Québecoise pûre''bientôt citoyenne!! Donc j'aurai besoin d'elle pour les conversions et surtout certains ingrédients à savoir c'est quoi !!!
Alors je disais que j'adores préparer les petites bouchées... Car bien sûr j'aimes les manger aussi... En fin de compte c'est tout ce qui est '' cochon'' dans la bouffe
Je la remercie de m'avoir initiée.... mais je ne sais pas son pseudo ici encore
Alors je vais venir fouiller dans vos index les filles!!! P.S. Ah!oui ne vous gênez pas si vous ne me comprenez pas avec mes expressions Québecoise!!
Nombre de messages: 19 Age: 58 Localisation: Dans la tite chaumière de mon chum Humeur: Toujours positive! Date d'inscription: 14/09/2010
Sujet: Re: Une nouvelle gourmande! Mar 14 Sep - 16:32
Merci La Marmotte
Je ne sais pas encore elle vous le diras peut-ête elle même
Cojocano
Ce qui est '' cochon'' en cuisine pour moi c'est que c'est plus que du bonbon....c'est goûteux...surtout des bouchées... Cela est ennivrant....cela est doux en bouche....
C'est plus que bon!!!! C'est cochon dans le sens aussi de sensualité gourmande!!!!!
Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: Une nouvelle gourmande! Mar 14 Sep - 21:50
Sujet: Re: Une nouvelle gourmande! Mer 15 Sep - 11:08
Bonjour et merci [b]Jacre
Ah oui et dans quel coin du pays tu viens visiter ?
Coocoonongcook
merci à toi et oui effectivement certains amoureux de la bonne bouffe adore manger ''cochon'' comme trop bon...comme saliver de quoi comme.... Ici le mot ''écoeurant'' en bouffe cela veut dire TROP BON !!! Donc comme vous voyez des mots employer oui je dois dire qui porte à confusion selon un terme contraire....... Mais que voulez vous ti ...maintenant c'est comme ceci..... Aussi c'est une mode de jeunes faut dire......pas de ma génération sauf... Que l'ont finit par embarquer....... Alors si vous lisez de moi ces mots Cochon veut dire une sensualité très gourmande au niveau d'un mets.... Et c'est écoeurant c'est que c'est beaucoup beaucoup bon Mais j'essaie de ne pas employer ce mot car par sa définition je sais qu'il est contraire..... Mais le mot ''cochon'' OUI je l'emploie avec plaisir et plaisir des sens!