Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: indre et loire Date d'inscription: 13/09/2010
Sujet: nouvelle petite gourmande Lun 13 Sep - 16:30
coucou tout le monde ba voila je vient de m'inscrire et la moindre des chose c'est que je me presente un minimum quand meme lol Donc voila je m'apelle audrey j'ai 21 ans je suis une futur maman d'un petit garcon qui va montré le bout de sont nez dans 6 semaines et comme tous le monde ici je suis une grande gourmande donc j'ai decider de me lancé dans la cuisine vu que j'adore sa et puis pour faire plaisir a mon entourage et surtout a moi meme biensure et plus tard a mon petit bout aussi bon ba voila je pense que je me suis assez bien presenter si j'ai oublier quelque chose faite le moi savoir bonne fin d'après midi a tous le monde
Nombre de messages: 1750 Age: 34 Localisation: Romorantin (41) Humeur: Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: nouvelle petite gourmande Lun 13 Sep - 16:34
Bienvenue parmi nous et félicitation!! allez plus que 6 semaines..tu es d'où de l'indre-et-loire car nous sommes une tripoté du loir-et-cher d'ailleurs on nous a surnommé les "romotrucs"...lol
Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: indre et loire Date d'inscription: 13/09/2010
Sujet: Re: nouvelle petite gourmande Lun 13 Sep - 16:41
coucou alors moi je suis a 3 km d'amboise donc pas loin du 41 ou j'ai toute ma belle famille qui est la-bas donc si je comprend bien si on vous a surnomé les romotruc c'est que vous venez de romorantin si j'en deduit bien lol
Nombre de messages: 1432 Age: 35 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: nouvelle petite gourmande Lun 13 Sep - 16:44
J'allais te poser la même question que Céline...non non, nous ne sommes pas curieuse...nous nous informons ! Nous sommes effectivement plusieurs de Romorantin !! Les Romotrucs de Romoland... Et félicitations pour ce petit bonhomme qui va bientôt pointer le bout de son nez !
Nombre de messages: 1750 Age: 34 Localisation: Romorantin (41) Humeur: Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: nouvelle petite gourmande Lun 13 Sep - 16:46
tu as bien déduit...nous sommes de romoratin.. nous sommes environ 6 si je n'en oublie pas..Stéphanie, Mylie, Carocuisine, La marmotte, Moi-meme Céline et Charmela notre chef...(qui est juste à côté) j'espère ne pas en avoir oublié sinon honte à moi...
Sujet: Re: nouvelle petite gourmande Lun 13 Sep - 17:06
je connais bien par la bas et ba c'est génial sa a l'aire super sympa ici l'ambiance me semble très joyeuse sa me plait bien je pensais pas trouver sa dans un forum (c'est la premiere fois que je m'inscris dessus) j'aime beaucoup l'idée de partagé les recettes donné des conseille etc je pense trouvais mon bonheur ici