|
| Auteur | Message |
|---|
NoviceEnCuisine Moyen Gourmand

Nombre de messages: 100 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Feuilleté de saumon Lun 6 Sep - 20:47 | |
| -------------------------------------------------------------------------------------------- Ingrédients pour 2 personnes : - 1 pâte feuilletée - 2 pavés de saumon - 1 carotte - 1/2 oignon - 1 poireau - 1 tomate - 1 gousse d'ail - 10 cl de crème liquide - 1 jaune d'œuf -------------------------------------------------------------------------------------------- Étape 1 : préparation des légumes Faire revenir l'oignon dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ensuite ajouter le poireau, la carotte, la tomate et l'ail en petits morceaux. Ajouter la crème liquide, poivrer et faire réduire à feu doux durant 20 à 30 minutes. Étape 2 : préparation des feuilletés Couper la pâte feuilletée en deux. Disposer une couche de légumes, puis le pavé et recouvrir d'une nouvelle couche de légumes. Refermer le feuilleté en pinçant bien les bords (afin d'éviter aux petits légumes de se faire la malle durant la cuisson). A l'aide d'un pinceau (ou au doigt si vous n'avez pas de matériel), badigeonner les feuilletés avec le jaune d'œuf (ce qui permettra aux feuilletés de prendre une jolie couleur). Étape 3 : la cuisson Enfourner 30 minutes dans un four chaud à 190°C.[center]
Dernière édition par maalox le Mer 8 Sep - 22:30, édité 1 fois |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 2710 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 6:10 | |
| Ils sont superbes tes feuilletés et bien appétissants ! -----------------------------  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7869 Age: 33 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 6:29 | |
| terrible cette photo, j'adore!!! -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 4950 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 7:58 | |
| Maalox, je t'invite à aller te présenter sur le post adéquat afin que l'on te connaisse mieux  Au plaisir |
|
 | |
Magalie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1908 Age: 36 Localisation: St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur: Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 8:09 | |
| dommage que je n'ai pas tous les ingrédients sous la main pour la faire ce midi |
|
 | |
tagada Gourmand passionné

Nombre de messages: 417 Age: 45 Localisation: paris Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 9:57 | |
| la photo me donne envie de faire la recette !!! |
|
 | |
crumble Gourmand passionné

Nombre de messages: 226 Age: 36 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 13:56 | |
| rho qu ca a l'air bon ce feuilleté !!merci |
|
 | |
nani Gourmand passionné

Nombre de messages: 339 Age: 47 Localisation: seine st denis Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 14:14 | |
| hummm que ça doit être bon, en plus je jeûne, à faire rapidement dés que j'ai les ingrédients nécessaires,  |
|
 | |
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages: 613 Age: 61 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 14:37 | |
| Miam ! Très appétissant ! |
|
 | |
tricia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 755 Age: 52 Localisation: a côté de lille Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 16:43 | |
| miam,miam merci pour le partage |
|
 | |
NoviceEnCuisine Moyen Gourmand

Nombre de messages: 100 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 20:17 | |
| Merci à tous, j'ai accompagné ces feuilleté d'un mélange riz/moules/crevettes.
Je pense que ce plat serait parfait avec une petite sauce pour accompagner le riz. Mais c'est tellement copieux que ce n'est peut être pas utile de rajouter de la sauce par dessus!
Lien vers la recette : http://blog-d-emilie.blogspot.com/2010/09/feuillete-de-saumon.html |
|
 | |
fannychtimi Moyen Gourmand

Nombre de messages: 147 Age: 33 Localisation: auberchicourt Humeur: en super forme Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Dim 12 Sep - 19:56 | |
| |
|
 | |
cathy06 Gourmand passionné

Nombre de messages: 380 Age: 48 Localisation: alpes maritimes Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Dim 12 Sep - 20:25 | |
| Je ne l'avais pas vue celle ci merci et |
|
 | |
Beth Gourmand sans modération

Nombre de messages: 864 Age: 39 Localisation: Neuilly sur seine Humeur: Maman Amoureuse ! Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Sam 25 Sep - 16:38 | |
| merci beaucoup superbe ta recette, merci de partager.  et bon week-end |
|
 | |
Line Moyen Gourmand

Nombre de messages: 161 Age: 60 Localisation: . Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Feuilleté de saumon Sam 25 Sep - 18:41 | |
| Appétissant . |
|
 | |
|