Je m'appelle Aude et je suis fan de cuisine. Je suis également journaliste pour 100% MAG pour M6 et j'ai souvent l'occasion de réaliser des sujets "cuisine". j'ai toujours besoin de fan de cuisine qui ont envie de partager leur passion et leurs astuces. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des nouveautés que vous souhaitez partager!
Nombre de messages: 7869 Age: 33 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: fraîchement arrivée! Jeu 2 Sep - 11:11
bienvenue à toi sur le forum!
je me posais la question, parce que plusieurs fois via mon blog j'ai eu des demandes pour des reportages, s'il était possible de faire une sorte de partenariat avec 100% quand il faut une personne pour le reportage!
je sais pas si tu arrives à comprendre ce que je dis là
----------------------------- Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...
Nombre de messages: 7869 Age: 33 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: fraîchement arrivée! Jeu 2 Sep - 13:40
non, en fait ce qu'il serait sympa c'est de faire appel aux membres du forum et celle qui souhaite participer ce porte volontaire.
je pense que tu trouveras facilement une personne pour chaque reportage concerné
----------------------------- Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...
Invité Invité
Sujet: Re: fraîchement arrivée! Jeu 2 Sep - 13:44
bienvenue Aude. Je pense que ce que veut dire Charmela c'est qu'ici nous sommes toutes des passionnées de cuisine amateurs et qu'en fait chacune (chacun n'oublions pas les 2/ 3 hommes qui viennent ici aussi) de nous peut être susceptible de convenir pour vos reportage. Je pense que Charmela veut dire que tu pourrais faire tes appels à témoin ici ça toucherait un grand nombre de personnes et ça vous aiderait à trouver les personnes qui conviennent le mieux.
Sujet: Re: fraîchement arrivée! Jeu 2 Sep - 13:49
meme pour un autre sujet que la cuisine, ici on parle de tout certes c'est un forum de cuisine, mais je pense que chaque personne peut apporter quelque chose à quelqu'un.