Nombre de messages: 121 Age: 25 Localisation: dans le sud de l'aisne Humeur: bonne Date d'inscription: 13/08/2010
Sujet: tarte à la tomate et au saint nectaire Mar 31 Aoû - 18:41
ingrédients : 2 grosses tomate 1 pâte feuilletée 2 tranches de pain grillé 1 saint nectaire des herbes de provence 20g de beurre
instruction : mettre la pâte à tarte dans le moule à tarte couper des tranches de saint nectaire et les disposer dans le fond de la tarte laver et couper en rondelles les tomates les disposer dessus le fromage mettre les herbes dessus les tomates mixer les tranches de pain grillés ( pour en faire de la chapelure) disperser sur la tarte mettre des petits morceaux de beurre de ci de là sur la tarte mettre cuire au four thermostat 6 pendant 30 minutes
Nombre de messages: 121 Age: 25 Localisation: dans le sud de l'aisne Humeur: bonne Date d'inscription: 13/08/2010
Sujet: Re: tarte à la tomate et au saint nectaire Mar 14 Sep - 17:49
oui avec une feuille de salade pour ceux qui aime d'après mon papa c'est extra !! alors comme il m'a fait un compliment c'est que c'est bon !! sinon j'aurai eu le ouais j'ai connu mieux celle de maman était meilleure (maman c'est sa maman à lui
tarte à la tomate et au saint nectaire
Page 1 sur 1