Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1257 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | |
Cuisinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Jeu 16 Sep - 13:29 | |
| | stephimat a écrit: | | j'aime bien aussi le magazine de sophie Dudemaine ! |
Acheté une fois mais pas vraiment accroché.
| smartizette a écrit: | J'ai vu que vous aimiez elle a table ? Hé bien je vais l'essayer car je ne le connais pas du tout celui la ! |
J'espère que tu aura plus de chance que moi car je ne le trouve nul part chez moi (oui oui je vis dans un bled paumé lol), ni en librairie ni en rayon presse des deux magasins que j'ai dans le coin.
J'ai acheté "cuisine de tradition", apparemment ça apparait tous les 3mois (et la c'est le n°3), j'ai pas encore regardé je l'ai pris surtout pour le petit livre de recettes traditionnelles qui était avec, c'est tout simple le livre, sans images, mais ça peut être sympa, je vous redirai ça ! |
|

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Sam 18 Sep - 9:22 | |
| Je reviens pour vous montrer le magazine que j'ai acheté "cuisine de tradition", c'est le n°3 pour trois mois (juillet-août-septembre) ...  Je l'ai feuillettée hier, il n'est pas mal du tout, j'aime sa présentation intérieur des recettes, et j'ai déjà repéré plusieurs recettes à tester ! Par contre : 6,90€ ! C'est vrai que d'intérieur il ressemble d'avantage à un mini livre de recettes qu'à un magazine, mais il n'est quand même pas plus épais qu'un magazine ! M'enfin là si je l'ai acheté c'est parce qu'il n'était pas tout seul, y'avait un petit livre avec "cuisine convivial à petits prix", tout simple sans illustration (pas encore feuilletté), et y'avait aussi un ancien numéro du magazine "cuisine convivial". Ce se sont deux magazines façonné de la même manière à l'intérieur. |
|
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1122 Age: 25 Localisation: Vosges Humeur: Les petits pieds qui poussent Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Dim 19 Sep - 11:47 | |
| Ma maman m'a abonné au magasine vie pratique gourmand pour 1 an soit 26 numeros, 33 euros avec les port offert au lieu de 65 sur lez ventes privées |
|
cnut Moyen Gourmand

Nombre de messages: 182 Age: 26 Localisation: dans le sud de l'aisne Humeur: bonne Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Dim 19 Sep - 13:19 | |
| moi j'aime bien télé-loisirs le guide cuisine il parait une fois par mois cuisine sympa parution trimestriel les bonnes recettes d'autrefois parution trimestrielle la patisserie facile parution trimestrielle il y a aussi cuisine actuelle parution mensuelle voilà pour le moment ceux que j'aime bien  |
|

| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 21 Sep - 8:50 | |
| Je ne connais pas tout ceux là pour ne les avoirs jamais vu, je découvre qu'il y a beaucoup plus de choix dans les magazines culinaire que ce que j'en vois par chez moi. |
|