|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sherry Jeune Gourmand

Nombre de messages: 11 Age: 23 Localisation: Loire Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Lun 30 Aoû - 23:43 | |
| Je suis adepte du Elle à table petit format (qui coute légèrement moins cher que son grand frère à un peu moins de 3€). J'y trouve souvent des petites recettes sympatoches à essayer. |
|
 | |
ababesque Gourmand passionné

Nombre de messages: 372 Age: 43 Localisation: isére Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 7:19 | |
| pour ma part j'achéte tous les mois cuisine actuelle, maxi cuisine et guide cuisine,et de temps en temps j'en prend un autre quand il me fait de l'oeil lol et que la couverture me donne l'eau a la bouche |
|
 | |
Zaza Gourmand passionné

Nombre de messages: 391 Age: 25 Localisation: Marseille Humeur: Faut faire avec Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 13:44 | |
| J'aime bien Régal aussi! A quand le magazine des recettes de la blogosphère culinaire? |
|
 | |
Cuisinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mer 1 Sep - 13:12 | |
| J'ai cherché le Elle à table mais y'avait pas, du coup j'ai pris TéléStar Cuisine, à voir pas encore eu le temps de le feuilletter.
Sinon par contre, en dehors des hors-séries, je ne les gardes pas, je coche ce que je veux faire, ce qui m'intéresse, et quand j'ai tout fait je recopie celles qui m'ont plut sur un cahier répertoire et je jette le magazine. |
|
 | |
minniestephie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
 | |
 | |
jacre Gourmand sans modération

Nombre de messages: 929 Age: 55 Localisation: quimper Humeur: En retraite!! le pied!!! Date d'inscription: 27/09/2008
 | |
 | |
Zaza Gourmand passionné

Nombre de messages: 391 Age: 25 Localisation: Marseille Humeur: Faut faire avec Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mer 1 Sep - 19:03 | |
| Ah dommage, ca devait être sympa sauf si y avait pas de mise à l'honneur des nouveaux blogs!
|
|
 | |
plumedange Gourmand sans modération

Nombre de messages: 697 Age: 24 Localisation: savoie Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mer 1 Sep - 19:22 | |
| j'ai reçu mon cuisine et vin |
|
 | |

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Dim 5 Sep - 9:39 | |
| J'ai commencé à feuilleter le Télé Star Cuisine, j'ai jeté mon dévolu sur la recette des îles flottantes, et là paf pour une première recette que je teste de leur magazine déjà une erreure d'ingrédients, bon je n'ai pas finit de le feuilleter mais la première impression n'est pas très bonne du coup. |
|
 | |
Mlle G&G Petit Gourmand

Nombre de messages: 45 Age: 26 Localisation: Meuuuuuuuuse Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mar 7 Sep - 20:34 | |
| Alors pendant longtemps j'ai été abonnée au Cuisine Actuelle, les recettes sont plus ou moins simples mais toutes celles que j'ai essayé ont été réussies. Par contre à force je retrouvais les memes recettes au fil des numéros. Sinon de temps à autre je prends le Elle à Table et le Cuisine By Lignac qui est pas mal non plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mar 7 Sep - 21:28 | |
| j'aime bien aussi le cuisine by cyril lignac il est sympa sinon le maxi cuisine, le cuisine actuelle!! mais bon je ne les achètent pas tous les mois! |
|
 | |

| Sujet: Re: La presse culinaire Mer 8 Sep - 9:40 | |
| | Mlle G&G a écrit: | Alors pendant longtemps j'ai été abonnée au Cuisine Actuelle, les recettes sont plus ou moins simples mais toutes celles que j'ai essayé ont été réussies. Par contre à force je retrouvais les memes recettes au fil des numéros. Sinon de temps à autre je prends le Elle à Table et le Cuisine By Lignac qui est pas mal non plus. |
Je suis plutôt d'accord, je l'achète (enfin abonnée depuis peu maintenant) depuis environ 1an et c'est vrai parfois on retrouve les mêmes recettes, je citerai par exemple une tarte cerise et chocolat blanc de l'an dernier, cette année y'avait exactement la même recette en remplaçant juste les cerises par des framboises !
Sinon j'ai poursuivit la lecture du télé star cuisine et ça va mieux, il n'est pas trop mal finalement ! |
|
 | |
fannychtimi Moyen Gourmand

Nombre de messages: 146 Age: 34 Localisation: auberchicourt Humeur: en super forme Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mar 14 Sep - 20:17 | |
| moi j' achète cuisine et vin de france et de temps en temps elle à table et c' est tout!! |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 7:28 | |
| j'aime bien aussi le magazine de sophie Dudemaine ! |
|
 | |
Elodie59 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 13 Age: 37 Localisation: Dans le Nord de la France Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 10:35 | |
| Pour ma part, je suis abonnée à Cuisine Actuelle (mensuel+hors-série) et j'achète Guide Cuisine chaque mois ainsi que leurs Hors-série. Et puis, depuis 4 semaines, je prends le téléstar avec le livre de Cyril Lignac, j'avoue que je les apprécie et ça me permet d'avoir d'autres livres que des livres de dessert! |
|
 | |
wendy Moyen Gourmand

Nombre de messages: 163 Age: 35 Localisation: pyrénées orientales Humeur: trés gourmande Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 11:24 | |
| pour moi c'est chaque mois modes et travaux il y a des recettes sympa et aussi deco , brico , beauté etc ... |
|
 | |
Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1263 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 12:20 | |
| Je me suis moi aussi lancée dans la collection de la série de Cyril Lignac à part qu'il me manque le n°1  qui va falloir que je commande |
|
 | |
smartizette Gourmand passionné

Nombre de messages: 379 Age: 25 Localisation: En pleine campagne de basse-normandie Humeur: Humeur gourmande :) Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 12:35 | |
| Zaza tu sais qu'il existe un magazine de recettes de blogs ou de particuliers ?
c'est "vos recettes" ou quelque chose comme ça, je l'ai acheté une fois, tu peux envoyer tes recettes et si tu es publiée tu reçois 50€ !!
Je regarderai en librairie et te redirai le titre exact !!
Pour ma part je me suis enfin décidée à m'abonner à cuisine actuelle que j'achetais TOUS les mois !
J'adore aussi Gourmande de Sophie Dudemaine, je n'en loupe aucun !
Je prends aussi souvent guide cuisine, telestar cuisine etc..
J'ai vu que vous aimiez elle a table ? Hé bien je vais l'essayer car je ne le connais pas du tout celui la ! |
|
 | |
Elodie59 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 13 Age: 37 Localisation: Dans le Nord de la France Date d'inscription: 22/08/2010
 | |
 | |
crumble Gourmand passionné

Nombre de messages: 227 Age: 36 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 12:49 | |
| pour ma part, je suis abonnée à elle à table et cuisine et vins !! sinon j'achete de temps en temps maxi cuisine et cuisine actuelle !! |
|
 | |
|