| | Moi aussi, je suis nouvelle!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tania Jeune Gourmand

Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: oise Humeur: souvent de très bonne humeur Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Moi aussi, je suis nouvelle!! Dim 22 Aoû - 17:25 | |
| Bonjour !!! Je suis comme vous, j'adore la cuisine, j'ai envie de partager ce que je sais faire, et surtout apprendre beaucoup de choses à travers vos recettes et astuces... Je suis maman de 2 petits poussins de 3 ans et 2 ans, et c'est pas toujours facile de trouver du temps pour concocter quelques bons plats... mais j'y arrive parfois... A bientôt!! |
|
 | |
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Dim 22 Aoû - 18:09 | |
| coucou Tania soit la bienvenue sur le forum et tu n'auras que l'embarras du choix pour trouver des recettes et nous faire partager les tiennes... BISOUS Buddlehia |
|
 | |
tania Jeune Gourmand

Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: oise Humeur: souvent de très bonne humeur Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Dim 22 Aoû - 18:14 | |
| Merci beaucoup Buddlehia,  |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1686 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Dim 22 Aoû - 18:42 | |
| soit la bienvenue sur le forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Dim 22 Aoû - 20:00 | |
| |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3144 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Dim 22 Aoû - 20:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! -----------------------------  |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Dim 22 Aoû - 21:39 | |
| coucou. bienvenue parmi nous.  |
|
 | |
Zaza Gourmand passionné

Nombre de messages: 389 Age: 25 Localisation: Marseille Humeur: Faut faire avec Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Dim 22 Aoû - 22:05 | |
| Coucou Tania et bienvenue! Je suis nouvelle depuis une semaine et ce que je peux te dire c'est que les gens ici sont supers!!! |
|
 | |
poussin Moyen Gourmand

Nombre de messages: 58 Age: 42 Localisation: une vrai girouette en ce moment Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Lun 23 Aoû - 8:56 | |
| Bienvenue sur ce forum, une mine d'or , et félicitations au passage pour tes petits pains viennois , ils sont super beaux ( eh oui j'ai déjà fait un pti tour sur ton blog ) | tania a écrit: | Je suis maman de 2 petits poussins ...... |
Oh !!!! on m'aurait menti ? c'est toi ma maman ? |
|
 | |
tania Jeune Gourmand

| Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Lun 23 Aoû - 9:20 | |
| Merci beaucoup les filles!!! Je vais encore en passer, des heures à farfouiller... et à visiter vos blogs!! |
|
 | |
chilubru Gourmand sans modération

Nombre de messages: 962 Age: 40 Localisation: 93 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Lun 23 Aoû - 9:20 | |
| bonjour Tania et bienvenue |
|
 | |
tricia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 754 Age: 53 Localisation: a côté de lille Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Lun 23 Aoû - 10:30 | |
| |
|
 | |
Alchimie.gourmande Gourmand passionné

Nombre de messages: 423 Age: 34 Localisation: Hérault Humeur: Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Lun 23 Aoû - 14:19 | |
| |
|
 | |
tania Jeune Gourmand

| Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Lun 23 Aoû - 14:36 | |
| |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Lun 23 Aoû - 15:09 | |
|  bienvenue sur le forum et à très vite  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
tania Jeune Gourmand

| Sujet: Re: Moi aussi, je suis nouvelle!! Lun 23 Aoû - 15:16 | |
| Merci Charmela!!! C'est grâce à ton blog que j'ai connu ce forum!! |
|
 | |
| | Moi aussi, je suis nouvelle!! | |
|