Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 28 Oct - 10:44
coco a écrit:
y a pas longtemps il a changé car avant sur le côté droit de l'écran nous avion les derniers sujets , les gens connectés et ben MOI je préférai je trouvais ça super attractif !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Je trouvais que les informations qui figuraient sur le côté droit étaient très pratiques, ça évitait d'aller tout en bas du forum, et en un clin d'oeil on savait (presque) tout
Non que celui-ci ne soit pas jolie, bien au contraire, c'est un beau boulot les filles Mais j'avoue qu'il y a juste ce point là que je préférais comme d'autres
Nombre de messages: 1912 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 28 Oct - 11:25
Sandyy90 a écrit:
coco a écrit:
y a pas longtemps il a changé car avant sur le côté droit de l'écran nous avion les derniers sujets , les gens connectés et ben MOI je préférai je trouvais ça super attractif !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Je trouvais que les informations qui figuraient sur le côté droit étaient très pratiques, ça évitait d'aller tout en bas du forum, et en un clin d'oeil on savait (presque) tout
Non que celui-ci ne soit pas jolie, bien au contraire, c'est un beau boulot les filles Mais j'avoue qu'il y a juste ce point là que je préférais comme d'autres
moi aussi j'aimais bien les infos à droite !! et depuis le changement j'ai souvent un message " souhaitez vous ... la lecture en script" donc je mets oui mais je ne sais pas ce que c'est!!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 28 Oct - 11:31
j'adore cette couleur, mais comme stephiumat j'aimais bien les infos a droite
Nombre de messages: 439 Age: 24 Localisation: chateaubriant Humeur: excellente Date d'inscription: 11/06/2009
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 28 Oct - 12:05
les couleurs sont magnifique mais c'est sur que le cadre sur la droite était pratique mais bon apres on peut vivre sans car c'est bcp de boulot un forum deja ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 28 Oct - 13:25
moi il me manque juste le bouton "dernier message" à droite du dernier membre qui vient de répondre à un post.
Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 28 Oct - 18:50
Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 28 Oct - 19:50
c'est super le bouton est reviendu et en plus il disparait une fois le post lu. Le top, Bravo Charmela pour ce formidable travail que tu accomplis sur le forum