| | Votre avis sur la déco du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clafoutis Gourmand passionné

Nombre de messages: 476 Age: 41 Localisation: Touraine Humeur: speeeeeeeeed !!! Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 8 Mar - 18:13 | |
| |
|
 | |
clafoutis Gourmand passionné

Nombre de messages: 476 Age: 41 Localisation: Touraine Humeur: speeeeeeeeed !!! Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 8 Mar - 18:48 | |
| |
|
 | |
DADOU80 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 865 Age: 53 Localisation: nord de la france Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 8 Mar - 19:47 | |
| charmela je vais de demander quelque chose que tu ne pourrais peut étre pas faire*se serrai de mettre quelque chose pour imprimer que la recette,car la si j'imprime j'ai plus que la recette et l'encre c'est pas donner merci de ta compréhension se serrai bien :biz:  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 8 Mar - 20:06 | |
| dadou, je ne peux pas faire ce que tu demandes, mais j'ai peut etre une solution, chose que je fais aussi pour économiser mon encre. tu fais un "copier" de la recette que tu veux et ensuite tu vas ouvrir le "bloc notes" sur ton ordinateur et là sur une nouvelle page tu fais "coller" et voila ta recette sans abus d'encre  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Mirabelle Gourmand passionné

| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 8 Mar - 20:40 | |
| La déco me convient bien mais je n'ai rien contre le chamngement non plus  |
|
 | |

Nombre de messages: 865 Age: 53 Localisation: nord de la france Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 8 Mar - 20:53 | |
| merci charmela je vais essayé comme tu me le dis car comme tu le sais je commence en informatique ,tu m'as appris à mettre des images maintenant je vais suivre tes explications pour imprimer moins cher je te fais plein de  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 8 Mar - 22:45 | |
| le smiley que j'aime bien c'est  les autres ont déjà été demandés! |
|
 | |
osiris Gourmand passionné

Nombre de messages: 554 Age: 47 Localisation: reims Humeur: selon mon vécu Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 1:11 | |
| Dadou! tu peus aussi selectionner "broullions" dans les paramêtres de ton imprimante, tu feras ainsi encore + d'économies. :biz: :biz: |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 1:17 | |
|  osiris je ne connais en informatique pour aller dans les parametres ça ne fait que quelque mois que j'ai mon ordi et j'apprend seule tu es super gentille mais j'ai peur de faire un connerie  |
|
 | |
osiris Gourmand passionné

Nombre de messages: 554 Age: 47 Localisation: reims Humeur: selon mon vécu Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 1:27 | |
| |
|
 | |
Fée Caramel Gourmand passionné

Nombre de messages: 571 Age: 33 Localisation: Quelque part en Amazonie... Humeur: Coolos... Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 6:49 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 571 Age: 33 Localisation: Quelque part en Amazonie... Humeur: Coolos... Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 6:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 6:56 | |
| Pour ce qui est du décor ben moa j'aime comme c'est , clair et tout, mais si tu veux changer Chef essaye avec des couleurs claires pi on te dira...mais comme c'est c'est sympa !! Bizoos |
|
 | |

| Sujet: pour le forum Dim 9 Mar - 13:45 | |
| |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 13:47 | |
| J'aime le changement, ça ne me dérange pas  |
|
 | |

| Sujet: changement pour améliorer le forum Dim 9 Mar - 14:09 | |
| |
|
 | |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1296 Age: 41 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 14:25 | |
| C'est toi qui vois, moi j'aime bien quand ça change et aussi comme ça |
|
 | |

| Sujet: changement pour le forum Dim 9 Mar - 14:30 | |
| bonjour boutchoko moi aussi j'aime bien quand ça change ça ne me dérange pas . alors tes grumeaux sont partis tu ne vas pas t'ennuyer :biz: :biz: :biz: |
|
 | |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1296 Age: 41 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 14:32 | |
| Non non j'ai toujours le petit, à lui tout seul il vaut les 2 grands  Et toi tu vas bien? Et ta petite fille? |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 14:39 | |
| je vois que tu ne vas pas t'ennuyer c'est super :biz: et ma petite  lucie  c'est une trés belle petite elle prend bien ses biberons et à pris 900grs elle aurra deja 1 mois lundi ça va trés vite à ce rythme là je ne vais pas avoir le temps d'en profiter bébé ,mais elle est a croqué je l'adore  un petit coeur d'amour  |
|
 | |
| | Votre avis sur la déco du forum | |
|