| | Votre avis sur la déco du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 13:59 | |
| tte façon celles qui aiment profitez en et celles qui aiment moins ralez pas ds 15 jours tout sera rechangé  |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1686 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 14:45 | |
| j'aime beaucoup la nouvelle presentation du forum |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 14:57 | |
| |
|
 | |
cindy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1086 Age: 28 Localisation: seine maritime Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 15:22 | |
| super ce décor  |
|
 | |
berny Gourmand passionné

Nombre de messages: 335 Age: 41 Localisation: beaurepaire (isère) Humeur: bonne humeur permanente Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 20:57 | |
| moi aussi je trouve la bannière un peu grosse(on en voit pas le photo en entière et le blanc est vraiment blanc  mais c'est vrai que si ce n'est que pour 15 jours on s'y fera |
|
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 21:10 | |
| Ben moi j'aime bien cette nouvelle déco et cette grosse bannière très gourmande !!! Dès qu'on arrive sur le forum on sait que c'est pour la gourmandise !!!  -----------------------------  |
|
 | |
ababesque Gourmand passionné

Nombre de messages: 372 Age: 43 Localisation: isére Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 21:17 | |
|  la nouvelle déco!! |
|
 | |
mary L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 22:51 | |
| Vraiment trés sobre et belle cette nouvelle déco !!  Comme j'aimerais savoir faire le millième de cela ...  |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 11 Mar - 15:09 | |
| RHOOOOO je suis pas souvent là en ce moment ... j'ai du mal à tout gérer!! même pas vu que ça avait changé ici !!! c'est jolie !! moi j'adore toujours au tant ce petit forum ! |
|
 | |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1413 Age: 40 Localisation: Nantes Humeur: Ma tribu Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 11 Mar - 23:08 | |
| Je trouve la nouvelle déco très sympas,du joli travail Charmela. |
|
 | |
christine59 Petit Gourmand

Nombre de messages: 31 Age: 52 Localisation: bas rhin Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 12 Mar - 9:54 | |
| moi j'adore ce forum l'écriture , les couleurs , les photos, bref tout il est génial  !! je suis contente d'être parmi vous !! et en plus vous êtes douée en cuisine !!!  |
|
 | |
titine Gourmand passionné

Nombre de messages: 253 Age: 37 Localisation: st brice sous foret (95) Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 12 Mar - 10:01 | |
| moi j'adore !!!!!! je péfère même cette version à l'ancienne  |
|
 | |
cathy06 Gourmand passionné

Nombre de messages: 393 Age: 48 Localisation: alpes maritimes Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 12 Mar - 16:13 | |
| Bravo pour cette nouvelle présentation ! L'écriture très lisible et les couleurs sympa et cette bannière tout a déjà été dit sur elle ! Bravo Charmela  |
|
 | |
Cesostad Gourmand sans modération

Nombre de messages: 836 Age: 29 Localisation: Aisne Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 13 Mar - 10:06 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai dû mal avec le fond blanc, mais alors tous les matins en ouvrant le forum je croquerai bien dans un de ces petits pains |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1912 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Nov - 6:37 | |
| j'ai remarqué que quand on va dans l'accueil que ce qui saute le plus aux yeux ce sont le nom des modos et non pas les rubriques en elle même ! par exemple si leur nom est noté juste en dessous de la rubrique principale ça ne suffit pas ? ( en dessous de présentation, le salé..) ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Nov - 8:31 | |
| oui je suis d'accord avec toi stephimat! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Nov - 8:47 | |
| oui c'est vrai que cette couleur verte flash un peu et pourtant j'aime le vert. |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Nov - 8:48 | |
| je l'ai enlevé  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages: 523 Age: 38 Localisation: Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur: et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Nov - 10:02 | |
|  ! une 'tite question: avec le nouveau forum comment on fait pour aller sur le blog des copines? avant je voyais les membres connectés, je cliquais sur leur nom, puis j'allais sur "www" là il faut que je retrouve leurs messages et leur photo pour pouvoir cliquer vers leurs blogs |
|
 | |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1122 Age: 25 Localisation: Vosges Humeur: Les petits pieds qui poussent Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Nov - 12:56 | |
| ahhhhh cest ce que je disais hier !! que cetait plus gros qu avant niveau ecriture donc les nom ressortait plus que les rubriques ! |
|
 | |
| | Votre avis sur la déco du forum | |
|