| | Votre avis sur la déco du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1647 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 15 Fév - 16:17 | |
| |
|
 | |
Fran Gourmand sans modération

Nombre de messages: 705 Age: 37 Localisation: Moselle Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 15 Fév - 22:23 | |
| Oh une nouvelle déco et des nouveaux smileys aussi j'ai cru voir! Tu nous gâtes, merci Charmela! Boh je dirais juste que les boutons New et Answer seraient peut-être mieux remplacés par des mots français et les N et A roses sur ce fond "lie de vin"(?) ne se voient pas beaucoup. Mais c'est juste un chipotage, c'est pas grave. J'aime bien le gros pain dans la bannière, je chipe un bout de mie et je file  ! |
|
 | |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1384 Age: 40 Localisation: Nantes Humeur: Ma tribu Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 15 Fév - 23:29 | |
| La déco est très bien ,à part les boutons New et Answer qui pourraient être en français comme dit Fran mais c'est qu'un avis tu fais du bon boulot et ça doit pas être facile .Merci Charmela; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 8:08 | |
| Charmela je trouve agréable la nouvelle déco du forum les petits pains de l'en-tête sont très beaux et appétissants, c'est toi qui les a faits bonne journée |
|
 | |

Nombre de messages: 705 Age: 37 Localisation: Moselle Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 8:19 | |
| Oui c'est super, je n'ai plus besoin de surfer ici avec mes lunettes  ! |
|
 | |
Veronique81 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 114 Age: 52 Localisation: Albi Humeur: Gourmande! Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 8:32 | |
|  J'ai cru que j'avais un probléme !  Quand j'ai ouvert !! La bannière est superbe ! La seule chose qui me "gène" c'est la couleur blanche du fond !Mais comme on dit la critique est aisée quand on ne fait rien !! Mais ce n'est pas du tout négatif ! C'est un avis personnel ! Bonne journée !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 8:36 | |
| Oh Vero, j'ai autant de messages postés que toi! Ah ben non j'en ai 1 de plus maintenant... 
Dernière édition par Fran le Mer 10 Mar - 8:37, édité 1 fois |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7869 Age: 33 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | |
 | |
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération

Nombre de messages: 798 Age: 16 Localisation: 25 Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 8:40 | |
| Personellement, je préfèrais la déco d'avant, je trouve la banière trop grosse et le fond trop clair... Désolé de faire ma chi**se  |
|
 | |
laura women cake Moyen Gourmand

Nombre de messages: 157 Age: 29 Localisation: île de france Humeur: gourmande Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 8:54 | |
| Moi j'aime beaucoup sa change |
|
 | |
ENERGIE71 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 679 Age: 25 Localisation: 71 - Chalon S/S Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 9:06 | |
| Sympa ce nouveau décor du forum :) J'aime bien les belles pommes rouges qui brillent  (sa me fait penser à Blanche  ) Sinon  je trouve que le fond blanc "pète" un peu trop |
|
 | |
Nycolette Gourmand passionné

Nombre de messages: 555 Age: 46 Localisation: La Tour du pin (Isère) Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 9:24 | |
| ben moi j'aime bien .je trouve que c'est clair et bien lisible ,bon peut-être juste le fond un peu trop blanc c'est vrai et encore ça ne me gêne pas franchement |
|
 | |
nadinechoc Gourmand sans modération

Nombre de messages: 932 Age: 40 Localisation: doubs Humeur: lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 11:03 | |
| je trouve que la banniere est superbe. Je préfère largement le fond blanc aux fonds colorés. J'aime bien cette présentation comme j'aimais beaucoup celle avant la beige. par contre tous ces changements ça me déstabilise un peu j'ai toujours l'impression de me tromper de forum... (sans vouloir faire ma ronchon parce que ce n'est pas dans mes habitudes... mais comme on demande notre avis je me permets...) |
|
 | |
minniestephie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1442 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 11:11 | |
| |
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 625 Age: 42 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 11:17 | |
| Mystère, j'ai poster un message ici tout à l'heure et je ne le vois plus...j'ai dû merdouiller quelque part Je disais dans ce message que le blanc me gênait un peu et que j'avais parfois du mal à voir la démarcation entre deux messages. je disais aussi que ça avait dû être un sacré boulot et que je félicitais l'auteur de tous ces changements, Charméla, je crois donc, si au fil de vos lectures vous retrouvez mon message, merci de votre indulgence...  |
|
 | |
nadinechoc Gourmand sans modération

Nombre de messages: 932 Age: 40 Localisation: doubs Humeur: lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 11:19 | |
| je l'ai vu ton message Bab mais tu l'as posté sur un autre sujet (je ne sais plus lequel par contre !) |
|
 | |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1229 Age: 34 Localisation: maine et loire Humeur: fatiguée !!!! Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 11:24 | |
| perso j'aimais bien la dernière déco mais bon comme c'est pas la déco qui fait l'ambiance, pas de soucis pour moi !!! |
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 625 Age: 42 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | |
 | |
lolodu76 Gourmand passionné

Nombre de messages: 265 Age: 37 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 12:24 | |
| honnetement, j aime moins  |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2812 Age: 38 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 10 Mar - 13:44 | |
| waouh, j'aime beaucoup et ouf, heureusement que dans la bannière se sont des pains et non des éclairs au chocolat car  |
|
 | |
| | Votre avis sur la déco du forum | |
|