AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

masterchef ou kenwood ou seb vitacompact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: masterchef ou kenwood ou seb vitacompact    Ven 22 Avr - 20:21

la map elle est bien, je l'ai eue celle-là mais trop petite maintenant qu'on est 4 à manger du pain et dans quelques mois 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocoaddict.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: masterchef ou kenwood ou seb vitacompact    Ven 22 Avr - 20:35

rue du commerce est un revendeur, ils ne gonflent pas les prix mais ils travaillent avec beaucoup de sites du coup même chez eux sur un même produit il y a des différences de prix, je compare toujours avant de passer commande.
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: masterchef ou kenwood ou seb vitacompact    Ven 22 Avr - 20:58

Je suis "madame je compare avant d'acheter" car j'ai toujours peur de me faire avoir, mais pour le coup j'ai été pris d'une folie compulsive d'achater cette map (normalement livrée demain)
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: masterchef ou kenwood ou seb vitacompact    Sam 23 Avr - 6:57

La livraison de ma map est programmée pour aujourd'hui, j'ai trop hate mais en même temps j'ai pas dormis de la nui tellement j'ai pensé a ma mère qui m'a dit que desfois en collisimo les livreurs laissaient le colis près de la boite au lettre quand il trouvait pas la personne ....
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: masterchef ou kenwood ou seb vitacompact    Sam 23 Avr - 12:44

Je suis dégoutée, la map m'a bien été livrée comme prévu (par contre chapeau sur les délais!) mais elle est toute blanche ... J'ai donc vérifiée l'annonce et rien ne mentionne qu'elle est de couleur différente que celle proposée (blanche et grise). Du coup je me demande si je fais marcher le service satisfait ou remboursé, si les frais de retour sont à ma charge?!
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: masterchef ou kenwood ou seb vitacompact    Mar 26 Avr - 14:28

Je viens d'avoir des nouvelles "de rue du commerce" et ils me reprennent (à leur charge + remboursement) la machine pain puisqu'elle ne correspond pas à l'annonce.

Je vais aller voir chez Carrefour, mais il semble effectivement qu'ils gonflent leurs prix car ailleurs est elle à 49€ (et non 99€ comme ils l'indiquent sur leur site).
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: masterchef ou kenwood ou seb vitacompact    Mar 26 Avr - 17:29

Je suis passée à Carrefour et Dardy, la Map n'y ait pas vendue.
J'ai donc décidé de la garder. Alors attention, les recettes vont bientot arrivées mdr ^^

masterchef ou kenwood ou seb vitacompact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3