| | Bonjour chères amies et amis gourmands ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
petitegentiane25 Petit Gourmand

Nombre de messages: 29 Age: 42 Localisation: Montbéliard (25) Humeur: bientôt les vacances ...chouette ! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Sam 14 Aoû - 15:11 | |
| Ca y est j'ai enfin osé franchir votre porte ! alors je me présente : Pascale alias Petitegentiane25, je suis maman de 3 enfants , prof des écoles en maternelle et je suis une grande gourmande qui aime cuisiner et surtout cuisiner pour ma petite famille , ma famille en général et mes amis ! j'ai un petit blog ( http://toutlemondeatabl.canalblog.com/ )qui me sert de livre de cuisine , mais aussi de carnet de voyage de temps en temps, j'aime faire visiter ma région la franche-Comté et les autres endroits où nous allons ... parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans la vie, il y a aussi tout ça :  (et tout ça , j'aime pas trop !) Pour en revenir à la cuisine, étant gourmande , je cuisine et teste plein de nouvelles recettes trouvées sur les blogs ou dans les magazines de cuisine, mais j'ai une forte addiction aux plats salés ! depuis que j'ai mon blog , je fais beaucoup plus de choses sucrées pour le plus grand plaisir de mes petits gourmands à la maison ! Bref assez causé , me voici donc parmi vous , et je vous remercie de m'accueillir sur ce forum très sympa ! je vais de ce pas voir un peu toutes les fonctionnalités de ce forum très actif ! bizzzz pascale edit : j'ai une petite question aux pro que vous êtes ici! comment on fait pour insérer une signature en bas du message : j'aimerais mettre la banière de mon blog comme vous faites ! (et impossible de m'inscrire sur servimg.com pas de fenêtre pour nouveau membre !) merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par petitegentiane25 le Sam 14 Aoû - 15:55, édité 1 fois |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand