| | Bonjour chères amies et amis gourmands ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
petitegentiane25 Petit Gourmand

Nombre de messages: 29 Age: 42 Localisation: Montbéliard (25) Humeur: bientôt les vacances ...chouette ! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Sam 14 Aoû - 15:11 | |
| Ca y est j'ai enfin osé franchir votre porte ! alors je me présente : Pascale alias Petitegentiane25, je suis maman de 3 enfants , prof des écoles en maternelle et je suis une grande gourmande qui aime cuisiner et surtout cuisiner pour ma petite famille , ma famille en général et mes amis ! j'ai un petit blog ( http://toutlemondeatabl.canalblog.com/ )qui me sert de livre de cuisine , mais aussi de carnet de voyage de temps en temps, j'aime faire visiter ma région la franche-Comté et les autres endroits où nous allons ... parce qu'il n'y a pas que la cuisine dans la vie, il y a aussi tout ça :  (et tout ça , j'aime pas trop !) Pour en revenir à la cuisine, étant gourmande , je cuisine et teste plein de nouvelles recettes trouvées sur les blogs ou dans les magazines de cuisine, mais j'ai une forte addiction aux plats salés ! depuis que j'ai mon blog , je fais beaucoup plus de choses sucrées pour le plus grand plaisir de mes petits gourmands à la maison ! Bref assez causé , me voici donc parmi vous , et je vous remercie de m'accueillir sur ce forum très sympa ! je vais de ce pas voir un peu toutes les fonctionnalités de ce forum très actif ! bizzzz pascale edit : j'ai une petite question aux pro que vous êtes ici! comment on fait pour insérer une signature en bas du message : j'aimerais mettre la banière de mon blog comme vous faites ! (et impossible de m'inscrire sur servimg.com pas de fenêtre pour nouveau membre !) merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par petitegentiane25 le Sam 14 Aoû - 15:55, édité 1 fois |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Sam 14 Aoû - 15:15 | |
| coucou. bienvenue à toi.  |
|
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Sam 14 Aoû - 15:19 | |
| Bienvenue sur le forum des gourmands, petite gentiane !!! -----------------------------  |
|
 | |

Nombre de messages: 29 Age: 42 Localisation: Montbéliard (25) Humeur: bientôt les vacances ...chouette ! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Sam 14 Aoû - 17:28 | |
| |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1686 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Sam 14 Aoû - 17:46 | |
| soit la bienvenue sur le forum |
|
 | |
tricia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 754 Age: 53 Localisation: a côté de lille Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Sam 14 Aoû - 18:31 | |
|  bienvenue |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Sam 14 Aoû - 21:45 | |
|  bienvenue !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Sam 14 Aoû - 21:50 | |
| merci Vapa, Tricia et Vanille !  |
|
 | |
loustika Gourmand passionné

Nombre de messages: 362 Age: 27 Localisation: LYON Humeur: joyeuse !! Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Dim 15 Aoû - 4:31 | |
| Bienvenue parmis nous!!!!!!! |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3144 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Dim 15 Aoû - 7:15 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! -----------------------------  |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1912 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Dim 15 Aoû - 7:42 | |
| |
|
 | |
macleik Moyen Gourmand

Nombre de messages: 181 Age: 31 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Dim 15 Aoû - 8:40 | |
| Sois la bienvenue sur ce forum! |
|
 | |
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Dim 15 Aoû - 9:01 | |
|  bienvenue à toi sur le forum ! et perso , ça fait déjà un moment que tu es dans mes miens sur mon blog  buddlehia |
|
 | |
Cuisinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Dim 15 Aoû - 10:08 | |
| Bienvenue parmis nous !!!  |
|
 | |
Emily311 Gourmand passionné

Nombre de messages: 591 Age: 25 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Dim 15 Aoû - 10:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Dim 15 Aoû - 11:21 | |
| merci les filles pour votre chaleureux accueil !  |
|
 | |
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Dim 15 Aoû - 12:25 | |
|  bienvenue à toi sur le forum ! et perso , ça fait déjà un moment que tu es dans mes liens sur mon blog  buddlehia |
|
 | |
Alex Cuisine des Saveurs Moyen Gourmand

Nombre de messages: 191 Age: 32 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Dim 15 Aoû - 17:43 | |
| Bienvenue ici!! Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur |
|
 | |
Ginger Moyen Gourmand

Nombre de messages: 93 Age: 29 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Dim 15 Aoû - 19:49 | |
| Heureuse de te retrouver ici¨ pour la signature http://www.plaisirsgourmands.net/suggestions-et-vie-du-forum-f25/mettre-sa-banniere-de-blog-en-signature-t4236.htm?highlight=ins%e9rer+banniere+signature Bonne soirée |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour chères amies et amis gourmands ! Dim 15 Aoû - 20:39 | |
|  bienvenue sur le forum et à très vite  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
| | Bonjour chères amies et amis gourmands ! | |
|