|
| Auteur | Message |
|---|
poussin Moyen Gourmand

Nombre de messages: 58 Age: 42 Localisation: une vrai girouette en ce moment Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Cui Cui Ven 6 Aoû - 7:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'présente, je m'appelle poussin J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps " extrait : Le Chanteur de Daniel Balavoine " Heu non sans rire , je me prénomme Christian mais je préfère mon pti surnom "poussin" ( merci ma chérie ) Je suis sportif, j'adore faire la cuisine, et je suis également fan de films que je regarde chez moi grâce à la Haute Définition. Je bosse à plein temps, je suis donc "beau"  , "aimé, riche et intelligent"  . J'ai connu votre forum en recherchant les references du livre de cuisine pour le fameux Kitchenaid, robot que je vais recevoir lundi prochain, j'ai déjà hâte d'y être. Je suis heureux de faire parti de votre communauté, j'espère y trouver pleins d'astuces, de recettes etc .....  |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1912 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 7:41 | |
| |
|
 | |
ceam57 Gourmand passionné

Nombre de messages: 207 Age: 36 Localisation: Saint Avold Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 7:52 | |
|  Bienvenue Poussin !! (euh, ça gêne pas ta chérie qu'on t'appelle comme ça ???  ) à te lire tu as toutes les qualités !!! Sans aucun doute tu trouveras de quoi patienter jusqu'à lundi sur le forum !!  |
|
 | |
nadinechoc Gourmand sans modération

Nombre de messages: 912 Age: 40 Localisation: doubs Humeur: lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 7:55 | |
| bienvenue Poussin ! tu verras ici c'est très sympa et convivial |
|
 | |
poussin Moyen Gourmand

Nombre de messages: 58 Age: 42 Localisation: une vrai girouette en ce moment Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 8:13 | |
| @ ceam57 , non non tu peux y aller sans craintes !!!! |
|
 | |
ROSELINE Gourmand sans modération

Nombre de messages: 642 Age: 38 Localisation: Var Humeur: NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 9:35 | |
| salut Poussin ! et sois le bienvenu sur le forum !! à bientôt :) |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 9:43 | |
|  bienvenu |
|
 | |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1122 Age: 25 Localisation: Vosges Humeur: Les petits pieds qui poussent Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 9:45 | |
| Bienvenue sur le forum :) |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 9:46 | |
| Salut poussin et bienvenu !! (c'est aussi notre surnom d'amoureux à moi et mon darling) hi hi hi ... Ici tu trouveras tout ce que tu ne trouves pas ailleurs , bonne humeur , bonnes astuces, bonnes recettes, c'est une vrai caverne d'Alli BABA !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 9:49 | |
| bienvenue parmi nous, ça me fait drôle le poussin chez nous c'est le petit dernier |
|
 | |
jacre Gourmand sans modération

Nombre de messages: 926 Age: 55 Localisation: quimper Humeur: En retraite!! le pied!!! Date d'inscription: 27/09/2008
 | |
 | |
poussin Moyen Gourmand

| Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 21:00 | |
| merci bien pour tous ces petits messages bien sympathiques |
|
 | |
chipette Petit Gourmand

Nombre de messages: 31 Age: 54 Localisation: Belgique Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 21:13 | |
| |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 22:10 | |
| coucou. bienvenue à toi.  |
|
 | |
missmag Petit Gourmand

Nombre de messages: 35 Age: 28 Localisation: AT HOME Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 22:27 | |
| Bienvenue sur cet agréable forum... |
|
 | |
Annie1956 Gourmand passionné

Nombre de messages: 269 Age: 55 Localisation: Hainaut (Belgique) Humeur: Toujours bonne Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 22:39 | |
| Bienvenue et bon partage de recettes. |
|
 | |
CaroCuisine Gourmand sans modération

Nombre de messages: 848 Age: 27 Localisation: Romorantin Humeur: Envie de pâtisser ! Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Cui Cui Ven 6 Aoû - 22:56 | |
| |
|
 | |
Alchimie.gourmande Gourmand passionné

Nombre de messages: 423 Age: 34 Localisation: Hérault Humeur: Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Cui Cui Sam 7 Aoû - 9:13 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
tricia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 754 Age: 53 Localisation: a côté de lille Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Cui Cui Sam 7 Aoû - 9:15 | |
| bienvenue  |
|
 | |
|