Nombre de messages: 405 Age: 42 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/08/2010
Sujet: Kikou ! Jeu 5 Aoû - 20:12
Bonsoir
C'est depuis que je suis maman de mon p'tit loup que j'ai appris à aimer cuisiner ... tout d'abord pour que mon fiston apprenne le vrai goût des aliments, pour le plaisir de faire plaisir, pour le plaisir de partager et aussi bien sûr pasque j'aime manger !!
Ton blog, Charmela, est dans mes favoris depuis quelques temps déjà mais j'avais jamais vu que y'avait ce forum !!
Au plaisir donc de mieux vous connaître et d'échanger !
Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Sujet: Re: Kikou ! Ven 6 Aoû - 10:00
salut et bienvenue sur le forum le plus gourmands et sympa que je connaisse!! bizz coco
Nombre de messages: 30 Age: 30 Localisation: PARIS Humeur: surbookée mais motivée!! Date d'inscription: 25/04/2010
Sujet: Re: Kikou ! Sam 7 Aoû - 19:50
bienvenue sur le forum! Je te conseille vivement de participer au jeu interblogs organisé chaque mois ici même. C'est un vrai moment de partage que j'attend avec impatience à chaque fois!
Kikou !
Page 1 sur 1